#News

Les Princes de l'amour : Enzo déçue par Aurélie Dotremont, il la clashe !

Enzo a été découvert dans les Princes et les Princesses de l'amour où il est venu séduire Aurélie Dotremont. Désormais en couple avec Marie, ancienne candidate du programme, le beau brun s'est exprimé au sujet de la Belge. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques mois, Enzo s'envolait vers la Corse afin de venir à la rencontre d'Aurélie Dotremont. S'il est reparti sans elle, le beau brun n'a pas vraiment été perdant puisqu'il a trouvé l'amour auprès de Marie, ancienne prétendante de Benjamin. Pour eux, leur histoire a été une évidence. "Les Princes et Princesses que nous devions séduire ne nous convenaient pas du tout. Avec Aurélie Dotremont, je me suis vite rendu compte que ça ne le faisait pas (...) Il n’y a ni pression de la prod ni caméra pour nous dicter quoi que ce soit. Nous sommes sortis ensemble dans la vraie vie et sans crainte de se demander si notre partenaire était là pour le buzz ou dans une démarche sincère. Ça change tout !", a expliqué le candidat auprès de nos confrères de Public.

Enzo clashe Aurélie Dotremont

S'il était totalement sous le charme de la Belge au point de partir à sa rencontre sur le tournage des Princes et des Princesses de l'amour, Enzo a vite déchanté. Celui qui s'est clashé avec Marvin s'explique: "Au début j’ai adoré son attitude fofolle, mais j’ai vite déchanté. Aurélie Dotremont m’a déçu par son comportement. Je n’ai pas aimé sa façon de parler, elle est beaucoup trop vulgaire. Aurélie cherche trop à monopoliser l’attention. Devant les caméras, elle en faisait toujours des caisses et je dois dire que c’était vraiment pénible. Et puis physiquement, je suis tombé de haut ! La réalité n’a rien à voir avec ses photos sur Insta ! Elle est bien plus abîmée en vrai ! Il vaut mieux la voir avec des filtres ! Je pense que c’est dû à une très mauvaise hygiène de vie. Elle ne fait jamais de sport et elle a pris de l’âge depuis ses premières téléréalités. Je ne veux pas être méchant mais je ne m’attendais pas du tout à cela sur le tournage. Franchement, en sortant avec Marie, j’ai gagné au change... et pas que physiquement !". Bon et bien, cela a le mérite d'être clair.

Les Princes de l'amour 5 : Enzo en couple
Les Princes de l'amour : Enzo déçue par Aurélie Dotremont, il la clashe ! / ©Instagram@enzo_lorenzo_lpdla5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage