#News

Les Princes de l'amour 6 : la première photo de la villa dévoilée

Il y a quelques mois, les candidat(e)s sur la ligne de départ des "Princes de l'amour 6" posaient leurs valises en Espagne pour vivre une nouvelle aventure. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Anthony Matéo, Fidji Ruiz ou encore Elsa Dasc. En attendant de connaître la date de diffusion officielle du programme sur W9, la première photo de la villa a été dévoilée.

Fin 2017, W9 diffusait la cinquième saison inédite des "Princes de l'amour". Un tournage qui avait eu lieu dans une superbe villa en Corse et qui avait accueilli six célibataires connu(e)s du public, à savoir Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont, Hillary, Marvin Tillière, Virgil et Benjamin Samat. Tout au long de leur aventure, ces derniers avaient rencontré des prétendant(e)s prêts à tout pour les séduire. Si Mélanie Dedigama n'avait pas réussi à trouver son âme soeur, Aurélie Dotremont n'était pas repartie seule. En effet, elle avait craqué pour l'un de ses prétendants avec lequel elle a choisi de terminer l'aventure. En septembre dernier, de nouveaux célibataires ont été choisis par la production pour participer aux "Princes de l'amour 6". Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Elsa Dasc, Anthony Matéo, Dylan (Les Marseillais VS le reste du monde 3) ou encore Fidji Ruiz.

Une villa perchée sur les hauteurs de Barcelone

Avant même la diffusion des "Princes de l'amour 6" sur W9 - sachant que la date de lancement n'a toujours pas été communiquée par la chaîne - les premières indiscrétions sur le tournage ont fuité sur la Toile. Ainsi, des rumeurs ont laissé entendre que la jolie Elsa Dasc aurait passé la nuit avec un candidat. Quant à Shanna Kress, sa participation a été annoncée avant que cette dernière ne réagisse sur ses réseaux sociaux pour démentir la rumeur. Ce dimanche 4 novembre 2018, le compte Instagram solifee_gossip a dévoilé ce qui serait la première photo de la villa dans laquelle les célibataires/prétendants ont passé leur aventure. L'occasion de voir qu'ils ont pu profiter d'une immense piscine et d'une vue imprenable sur Barcelone, ville choisie par la production pour le tournage de cette nouvelle édition.

Les Princes de l'amour 5 : les deux premiers candidats dévoilés ?
Les Princes de l'amour 6 : la première photo de la villa dévoilée sur la Toile / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage