#News

Les Princes de l'amour 6 : Kim Glow au casting pour reconquérir son ex Anthony Matéo ?

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent sur le tournage des "Princes de l'amour 6". Alors que des départs auraient déjà eu lieu, une nouvelle candidate aurait été contactée par la production pour rejoindre l'aventure. Il s'agit de Kim Glow. Actuellement à Barcelone, la jeune femme pourrait bientôt retrouver son ex Anthony Matéo, lui aussi à la recherche de l'amour.

Fin 2017, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5" avec les participations de six candidat(e)s déjà connu(e)s en télé-réalité, à savoir Aurélie Dotremont, Hillary, Mélanie Dedigama, Marvin, Virgil et Benjamin Samat. Si certains n'ont pas trouvé l'amour, d'autres sont repartis au bras de leurs prétendants. Ça a été le cas d'Hillary qui a vécu une belle histoire d'amour avec Sébastien Dubois, le frère de Bryan (Secret Story 11). S'ils ne sont plus en couple aujourd'hui, la Ch'ti a retrouvé chaussure à son pied avec un dénommé Giovanni, mannequin français.

Il y a plusieurs semaines, le tournage de la saison 6 des "Princes de l'amour" a démarré à Barcelone. Au casting, les téléspectateurs retrouveront Elsa Dasc, Fidji Ruiz, Dylan (Koh-Lanta), mais aussi Camille Froment, révélée en février dernier dans "Les Marseillais Australia".

Reconquête de son ex à Barcelone ?

Alors que le tournage des "Princes de l'amour 6" se poursuit à Barcelone, des rumeurs sur le déroulement de l'aventure ont filtré sur la Toile. Ainsi, il se murmure qu'un gros clash serait survenu entre Sébastien Dubois et Anthony Matéo au sujet d'Hillary. Et cette semaine, c'est l'arrivée supposée d'une nouvelle candidate qui a agité les réseaux sociaux. En effet, selon plusieurs comptes Instagram, Kim Glow aurait intégré l'aventure. Actuellement à Barcelone - comme elle l'a révélé sur Snapchat - la jeune femme aurait accepté de participer à l'émission dans le but de reconquérir son ex, Anthony Matéo. Pour rappel, ces derniers avaient vécu une histoire d'amour en 2017 sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" (NRJ12).

Kim Glow s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Les Princes de l'amour 6 : Kim Glow au casting ? La rumeur court / ©@Instagramkim.glow.off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage