#News

Les Princes de l'amour 6 : Fidji Ruiz et Dylan de retour en France, la raison dévoilée

De nombreuses rumeurs font leur apparition concernant le tournage des "Princes de l'amour 6". Si Elsa Dasc se serait rapprochée en OFF d'un prétendant pendant la nuit, Anthony Matéo et Sébastien Dubois en seraient venus aux mains au sujet d'Hillary. Quant à Fidji et Dylan, ces derniers auraient quitté l'aventure. Mais pourquoi ? Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a plusieurs semaines, le tournage des "Princes de l'amour 6" a débuté à Barcelone, en Espagne. Si aucune date de diffusion n'a pour le moment été communiquée par W9, les premières rumeurs sur le déroulement de l'aventure ont déjà fait leur apparition sur la Toile. Cette semaine, Aqababe - le blogueur à l'origine du Jeremstargate en janvier dernier - a dévoilé plusieurs choses qui se seraient passées pendant le tournage de l'émission. Selon ses informations, Cynthia - l'une des princesses anonymes - aurait quitté le tournage. En couple avec Anthony Alcaraz (Les Anges 9), elle aurait cédé sa place à Camille Froment, ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3". À côté de ça, le ton serait monté entre deux candidats de la saison : Anthony Matéo et Sébastien Dubois. Ce dernier n'aurait pas supporté d'apprendre qu'un rapprochement avec le jeune homme et Hillary sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2" aurait eu lieu.

Deux candidats de retour en France ?

Une autre rumeur a fait son apparition sur la Toile. Toujours selon Aqababe, Elsa Dasc aurait passé la nuit avec un prétendant en OFF. Une rumeur démentie par la principale intéressée sur Snapchat. Le compte Instagram mediatvshow a relayé l'information selon laquelle Dylan et Fidji auraient quitté l'aventure. "Ils se sont mis en couple (chacun de leur côté) dans #LPDLA6 et vont être de retour en France aujourd'hui", a posté l'administrateur de la page. À noter qu'avant de s'envoler pour Barcelone, Dylan a participé à la troisième saison des "Marseillais VS le reste du monde". Mais pour des raisons professionnelles, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" avait dû quitter le tournage précipitamment.

Fidji Ruiz a posté une photo très sexy sur Instagram
Les Princes de l'amour 6 : Fidji serait rentrée en France / ©@Instagramfidji_ruiz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage