#News

Les Princes de l’amour 5 : Virgil toujours en couple avec Ines ? Il répond

Après son histoire d’amour avec Hillary, Virgil a finalement tourné la page dans les Princes de l’amour 5 dans les bras d’Ines. Et alors que le couple a finalement quitté l’émission ce mercredi 14 février, Virgil a révélé sur Instagram s’il est toujours en couple avec Ines. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les candidats des Princes de l’amour 5 semblent avoir trouvé l’amour dans l’émission. Alors qu’Hillary est toujours en couple avec Sébastien, Virgil de son côté avait semé le doute sur sa relation actuelle avec Ines. Alors que le couple n’a cessé de se déchirer dans l’émission à cause de la jalousie d’Ines et de l’amitié fusionnelle entre Virgil et Hillary, le jeune homme avait fait une touchante déclaration à sa prétendante sur Instagram : "Une prétendante... LA prétendante <3 Inès". Et pour le plus grand bonheur des fans du couple, Virgil et Ines ont eu droit à une cérémonie dans l’épisode de ce mercredi 14 février. Et alors que les deux tourtereaux ont quitté les Princes de l’amour 5 ensemble, Virgil a révélé sur Instagram s’il est toujours avec la jeune femme.

"Notre couple n’a pas tenu le choc"

Et malheureusement, le couple n’a finalement pas tenu après l’émission : "Voilà mon aventure se termine ce soir .. et oui je suis reparti avec @ines_skh , notre histoire fut intense et magique. Malheureusement notre couple n’a pas tenu le choc à l’extérieur malgré qu’on ait tout essayé pour que notre histoire fonctionne ... Depuis notre rupture nous ne sommes toujours pas revus et n’avons presque plus de contact .. C’est triste, mais c’est la vie ( nous sommes restés ensemble quasiment 2 mois après le tournage".

Virgil et Ines toujours en couple ?
Virgil et Ines ont quitté l'émission en couple / ©Instagram Virgil
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte