#News

Les Princes de l'amour 5 : Virgil moqué à cause de ses larmes, il réagit sur Twitter

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Virgil : c'est le manque de sincérité. En effet, l'ex d'Hillary n'a pas honte d'être quelqu'un de sensible et n'hésite pas à pleurer sous l'oeil des caméras. Jugé pour son attitude dans les Princes de l'amour 5, il a poussé un petit coup de gueule. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélé dans Moundir et les apprentis aventuriers à l'époque où il était en couple avec Hillary, Virgil a pu se révéler davantage durant ses apparitions dans le cross des Marseillais VS le reste du monde. Ayant du mal à retrouver chaussure à son pied, le jeune homme a choisi de participer aux Princes et Princesses de l'amour aux côtés de son ex mais également avec Marvin, Steven ou encore Benjamin il y a quelques mois de cela. Toujours sur les écrans actuellement, il s'est expliqué sur son coup de gueule concernant son absence dans les Marseillais Australia. "J'étais un peu vexé. Mais je me rends compte que je ne suis pas Marseillais. Avec le recul, je me dis que je n'avais pas ma place. J'étais vexé dans ma fierté, mon ego, mais la production avait raison de ne me pas me prendre parce que je n'avais plus vraiment de lien avec eux", a-t-il confié à Non Stop Reality.

Virgil s'énerve sur Twitter

Très sensible, celui qui serait en couple avec sa prétendante Ines a de nouveau mis les choses au clair sur Twitter. Cette fois-ci, il tenait à s'expliquer sur le fait qu'il était très émotif.  Il a alors déclaré: "Je suis Comme je suis , je vis ma vie à fond , je rigole fort , je pleure fort et ceux qui sont pas content c'est la même chose (...) Et pour mon côté 'fragile' , montez sur un ring Avec moi et on en reparle". Selon certaines rumeurs, le candidat serait au casting de la Villa des coeurs brisés 4. Mais pour le moment, les téléspectateurs attendent de découvrir s'il repartira seul de Corse dans les épisodes des Princes de l'amour 5.

Les Princes de l'amour 5 : Ines quitte Virgil, il est au bord du gouffre (VIDEO)
Les Princes de l'amour 5 : Virgil moqué à cause de ses larmes, il réagit sur Twitter / ©Capture W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage