#News

Les Princes de l’amour 5 : Virgil et Ines toujours en couple ? Il sème le doute

Après son histoire d’amour avec Hillary, Virgil a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’Ines dans les Princes de l’amour 5. Et alors que les internautes se demandent si les deux candidats sont toujours en couple, Virgil a finalement répondu sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dès son arrivée dans les Princes de l’amour 5, Ines a complètement fait craquer Virgil. Et même si les deux candidats ont bien failli rompre, la jeune femme a tout de même réussi à rester dans l’aventure. Mais il y a plusieurs semaines, une rumeur selon laquelle Ines serait aujourd’hui en couple avec Selim, prétendant d’Aurélie Dotremont, a circulé sur la Toile. Contacté par le compte Instagram clashtvshow, Selim a mis fin à la rumeur : "Ils m'ont fait la même chose il y a deux semaines quand j'étais avec Léana. En fait, dès que je suis avec une candidate de télé, je suis en couple avec elle. Ce n'est pas à moi de démentir dès qu'il y a une rumeur, je préfère garder le silence sinon je n'ai pas fini. À partir du moment où ce n'est pas moi qui balance la rumeur, je n'ai rien à démentir".

"LA prétendante"

Et si Ines n’est pas en couple avec Selim, il semblerait bien que la jeune femme file toujours le parfait amour avec Virgil. Sur son compte Instagram, l’ancien chéri d’Hillary a dévoilé une photo de lui en compagnie d’Ines : "Une prétendante... LA prétendante <3 Inès", a-t-il écrit en légende du cliché. Une véritable déclaration d’amour, qui laisse bien penser que les deux tourtereaux sont toujours amoureux. Il faudra toutefois attendre la fin de la diffusion des Princes de l’amour 5 avant une officialisation du couple.

 

Une pretendante ... LA pretendante @ines_skh

Une publication partagée par Virgil (@virgil_off) le

27 Janv. 2018 à 3 :35 PST
Virgil et Ines toujours en couple ?
Virgil et Ines se sont rencontrés dans les Princes de l'amour 5 / ©Instagram Virgil
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage