#News

Les Princes de l'amour 5 : Steven et Marvin sont-ils toujours en guerre ?

Il y a quelques mois de cela, peu avant le tournage des Princes et des Princesses de l'amour, Steven Bachelard et Marvin Tillière se clashaient violemment sur les réseaux sociaux à cause de Maeva. Venus dans le même programme, les deux candidats ont-ils enterré la hache de guerre ? Non Stop Reality vous dit tout !

Bien avant de participer aux Princes de l'amour 5, Marvin vivait une histoire d'amour plutôt compliquée avec Maeva puisqu'il y a eu plusieurs ruptures. Entre deux breaks, Steven Bachelard en avait profité pour complimenter l'ancienne candidate de Secret Story 10 sur son fessier sur Twitter. Alors forcément, lorsque le beau gosse métis est tombé sur cette publication, ils sont tous les deux montés dans les tours. D'ailleurs, Marvin n'avait pas hésité à menacer le papa et même s'ils sont au casting du même programme, ils n'ont pas partagé leur séjour en Corse puisqu'il a quitté l'aventure pour retrouver son ex tandis que le Bordelais faisait son apparition.

Marvin et Steven toujours en froid

Alors que Maeva et Marvin ont rompu définitivement depuis, où en sont les deux candidats plusieurs mois après la fin du tournage ? "Ce qu'il s'est passé c'est que j'avais un peu dragué Maeva qui était était sa copine et qui est devenue son ex. J'en ai profité pour me faufiler et la draguer sans plus (...) Je suis père de famille. Le jour du rendez-vous, j'ai repoussé à la semaine d'après parce que j'avais ma fille que je ne pouvais pas faire garder. J'ai prévenu la prod' trois ou quatre jours avant. Je ne regrette pas mes propos. Lui non plus. Ca s'est arrangé entre nous" a confié celui qui a clashé Jelena lors d'une interview accordée à JeffLang2VIP. Tout est bien qui finit bien donc !

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Les fans de Steven adorent son nouveau look
Les Princes de l'amour 5 : Steven et Marvin sont-ils toujours en guerre ? / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage