#News

Les Princes de l'amour 5 : Selim s'explique sur son comportement violent ! (VIDEO)

Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 5, Selim sortait de ses gonds en voyant Aurélie Dotremont sur les genoux de Dylan. Il s'en était même pris physiquement au prétendant de Laurie qui a fondu en larmes. Chose à laquelle il a tenu à réagir sur Snapchat. Non Stop Reality vous raconte tout.

Que d'émotions dans le dernier épisode des Princes et des Princesses de l'amour ! En Corse depuis plusieurs semaines, Selim est totalement sous le charme d'Aurélie Dotremont. De nature calme, il n'a pas toujours été tendre envers la Belge lorsqu'elle le provoque ce qui a déjà fait fondre la candidate en larmes. Mais hier soir, le prétendant a dévoilé une autre facette de sa personnalité en s'en prennant violemment à Dylan. Le motif ? Il n'a pas supporté que le jeune homme laisse Aurélie s'assoir sur ses genoux.

Selim s'explique sur Snapchat

Face aux réflexions reçues de la part des internautes, Selim a décidé de s'expliquer sur son attitude via Snapchat. "Je me suis emporté c'est comme ça, je suis un humain (...) Là, j'avais toutes les raisons du monde de m'emporter. Il y a mon ami qui me la met dans le dos et j'avais ma princesse qui me manque de respect en me provoquant (...) Je n'en veux pas à Dylan. C'est comme ça que je réagis dans la vie de tous les jours. S'il trouve ça normal de trouver une femme dans leur lit avec un autre homme c'est leur problème (...) Aurélie va prendre. Dylan aurait dû la repousser", a-t-il expliqué.

Vous l'aurez compris : Selim et Dylan sont désormais passés à autre chose. D'ailleurs, le prétendant de Laurie est actuellement en couple avec Evy des Princes de l'amour 4. Reste à savoir comment la relation entre Aurélie et son prétendant va évoluer dans les prochains épisodes.

Les Princes de l'amour 5 : Selim répond à Metin sur Snapchat après son tacle
Les Princes de l'amour 5 : Selim s'explique sur son comportement violent ! (VIDEO) / ©@Instagramselimarikofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage