#News

Les Princes de l'amour 5 : Selim harcelé sur Snapchat, il menace de fermer son compte

Prétendant d'Aurélie Dotremont dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9, Selim a poussé un coup de gueule sur Snapchat ce jeudi. En effet, le jeune homme a fait savoir à ses fans qu'il envisageait de fermer son compte Snapchat. Pour expliquer la raison, il a fait savoir qu'il était harcelé par des personnes qui tentaient de le contacter sur l'application.

Le 4 décembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver six candidats emblématiques de télé-réalité, d'Aurélie Dotremont à Virgil en passant par Hillary, Benjamin Samat, Mélanie Dedigama et Marvin. Cette année, la production a choisi la Corse comme lieu de tournage. Et le casting a posé ses valises dans une luxueuse villa en mai dernier pour plusieurs semaines d'enregistrement. Si depuis, Laurie Marquet et Steven Bachelard ont débarqué dans l'aventure en tant que célibataires, Hillary a échangé un premier baiser avec son prétendant, Sébastien. Quant à Aurélie Dotremont, elle a totalement craqué pour Selim, un beau jeune homme au physique avantageux.

"Vous ne pouvez pas tous m'appeler comme ça"

Alors qu'il fait toujours partie de l'aventure des "Princes de l'amour 5", Selim a poussé un coup de gueule sur Snapchat. "Vous êtes plus de 70 000 maintenant à me suivre sur Snapchat. Je prends le temps de vous lire. C'est une mission pour moi, mais je le fais parce que ça me fait plaisir. On est ensemble", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Il y a des personnes qui en profitent pour me harceler et pour m'appeler et toutes ces personnes qui m'appellent, je les bloque. C'est un manque de respect. Vous ne pouvez pas tous m'appeler comme ça. Sinon, je vais être obligé après de fermer mon snap, pour une minorité qui m'harcèle et qui me manque de respect. Je vais fermer mon snap et je vais faire payer tous ceux qui me suivent, qui m'envoient des messages et qui respectent".

Les Princes de l'amour 5 : Selim répond à Metin sur Snapchat après son tacle
Les Princes de l'amour 5 : Selim, prétendant d'Aurélie Dotremont / ©@Instagramselimarikofficiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage