#News

Les Princes de l’amour 5 : Selim décide de partir, Aurélie Dotremont fond en larmes (Vidéo)

Aurélie Dotremont a eu droit à une très mauvaise nouvelle dans le dernier épisode des Princes de l’amour 5. Alors qu’elle a voulu se venger de Selim en embrassant Dylan au cours d’une soirée, le jeune homme a pris la décision de quitter l’aventure. Face à la nouvelle, Aurélie Dotremont a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Depuis plusieurs semaines, Selim fait tout pour séduire Aurélie Dotremont dans les Princes de l’amour 5. Malheureusement pour les fans du couple, le jeune homme a pris une lourde décision dans le dernier épisode du programme puisqu’il souhaite quitter l’aventure. Mais selon le compte Instagram clash.tvshow, Selim aurait pris cette décision après un rapprochement avec Maruschka : "Elle lui a fait une fellation dans les toilettes pendant qu'Aurélie était en boîte de nuit et quelques heures après, Maruschka a décidé d'avouer la vérité à Aurélie et elle a pété un câble contre Selim (...) Il va se sentir coupable et il va décider de partir dans quelques épisodes, car Aurélie lui faisait trop la misère".

Un rapprochement de trop avec Dylan

Mais dans l’épisode du jour, c’est pour un tout autre motif que Selim a décidé de partir. Au cours d’une soirée, Aurélie Dotremont a voulu se venger de Selim en embrassant devant lui Dylan son autre prétendant. Un comportement inacceptable pour Selim, qui annonce dès le lendemain à la princesse qu’il va s’en aller. Face à la nouvelle, Aurélie Dotremont a fondu en larmes. Reste à voir dans les prochains épisodes sir la jeune femme va réussir à le retenir.

Aurélie Dotremont en larmes dans les Princes de l'amour 5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage