#News

Les princes de l’amour 5 : Sébastien en plein doute, Hillary fond en larmes (Vidéo)

Hillary a finalement trouvé l’amour dans les Princes de l’amour 5 puisque la jeune femme a accepté la proposition de Sébastien de partir avec lui. Mais alors que les deux candidats devaient passer une dernière soirée avec les autres habitants, Sébastien a avoué être en plein doute dans le dernier épisode de l’émission, provoquant les larmes d’Hillary. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’histoire d’amour entre Hillary et Sébastien a pris une toute nouvelle tournure dans les Princes de l’amour 5. Présent depuis le début de l’aventure, le jeune homme a finalement fait craquer la princesse puisque cette dernière a accepté de partir avec lui. Une heureuse nouvelle pour Sébastien, qui a d’ailleurs révélé il y a quelques jours dans le JTT de Non Stop People qu’il avait été charmé par Hillary bien avant le tournage : "Je me suis dit ‘Hillary elle est canon’. Je l’ai vue juste avant à l’aéroport, ça, personne ne le sait d’ailleurs. Je l’ai vu à l’aéroport JFK. Je l’ai trouvé mignonne. On ne s’était pas parlés ni rien. Je l’ai vu de loin. Trois jours après, on m’envoie une photo d’elle pour le casting, j’ai dit ‘oui’. Je me suis dit que c’était un challenge". 

Le couple proche de la rupture ?

Mais alors que le couple semblait nager dans le bonheur, dans l’épisode diffusé ce mercredi 31 janvier, Sébastien a eu un doute sur sa relation avec la jeune femme en pleine soirée. Rapidement, le jeune homme a pris la décision de s’isoler du reste du groupe, provoquant la colère et l’incompréhension d’Hillary. Face au comportement de son prétendant, Hillary a fini par fondre en larmes dans les bras de Benjamin, qui a tenté de remonter le moral de la jeune femme. Il faudra maintenant attendre le prochain épisode pour savoir si Hillary va finalement repartir avec Sébastien.

Hillary en pleurs dans les Princes de l'amour 5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage