#News

Les Princes de l’amour 5 : Une prétendante coupée au montage, W9 s’explique

Il y a quelques jours, une prétendante des Princes de l’amour 5 a eu la surprise de découvrir qu’elle avait été coupée au montage. Alors que la jeune femme s’est exprimée sur Snapchat, W9 a tenu à s’expliquer à nos confrères de TV Mag. Non Stop Reality vous en dit plus.

En début de semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir dans les Princes de l’amour 5 trois nouveaux prétendants. Mais rapidement, une jeune femme du nom d’Angelina a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle avait été coupée au montage de l’émission : "Pourquoi j'ai été coupée ? C'est une blague ? C'est du foutage de gueule. J'ai participé au programme des 'Princes de l'amour'. Ils viennent de me bloquer, je ne sais pas pourquoi (...) Quel est le souci ? (...) Vous ne savez pas sur qui vous êtes tombés. Je vais n*quer le programme. Je pars deux semaines en Corse pour gagner 485 euros. Je n'ai pas fait ça pour l'argent parce que je n'ai rien gagné. Le pire c'est que dedans on m'aperçoit".

"Elle a omis de parler de certains détails de sa vie"

Rapidement, des internautes ont fait savoir qu’Angelina aurait été censurée de l’émission à cause d’une affaire d’escorting, ou à cause d’une affaire de drogue. Et alors que la jeune femme aurait tenté de joindre la production pour connaître les raisons de son éviction, W9 a tenu à s’expliquer à nos confrères de TV Mag : "Cette jeune fille a passé les différentes étapes du casting en omettant de parler de certains détails de sa vie qui ne correspondent pas aux valeurs du programme". De son côté, Angelina a expliqué que le fait qu’elle se dévoile en train de fumer des substances illicites sur les réseaux sociaux avait pu jouer dans la décision de W9.

Les Princes de l'amour 5 : Angelina, prétendante coupée au montage
Angelina a été censurée des Princes de l'amour 5 / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage