#News

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama s’affiche sexy en petite tenue sur Instagram

Mélanie Dedigama s’est affichée en petite tenue sur les réseaux sociaux. Un cadeau de la participante des Princes et princesses de l’amour 5 à ses fans sur son compte Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans la saison 10 de Secret Story en 2016,  Mélanie Dedigama est de retour sur le petit écran. La jeune femme de 27 ans avait marqué les esprits en raison de son histoire d’amour avec Bastien Grimal et ses relations conflictuelles avec les habitants. Approchée à sa sortie de la maison des secrets par W9 pour participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 avec son compagnon, elle cherche à présent l’amour en Corse aux côtés d’Hillary (Les Marseillais), Aurélie Dotremont, Virgil, Benjamin Samat ou encore Marvin dans la nouvelle saison des Princes et les Princesses de l’amour.

Si le tournage a rapproché Mélanie Dedigama de l’autre princesse de la maison, Aurélie Dotremont, au point de songer à emménager ensemble selon Jeremstar, les deux jeunes femmes mènent à présent une guerre ouverte sur les réseaux sociaux. "Liens d’amitiés qui durent le temps d’un snap", avait reproché Mélanie Dedigama en commentaire d’une publication d’Aurélie Dotremont. Cette dernière avait répondu aux yeux de tous, déclarant : "Malheureusement quand sois même on ne veut que du bien aux gens qu’on aime on ne s’imagine pas une seconde que la personne qui se dit être ton ami(e) puisse un jour nous faire du mal !!!" Aurélie Dotremont avait expliqué au magazine Public ne pas avoir apprécié que Mélanie Dedigama passe une soirée avec Julien Bert… son ex.

Elle se dévoile

Pendant ce temps-là, Mélanie Dedigama fait (encore) monter la température. La jolie Suisse qui participe à la saison 5 des Princes et les Princesses de l’amour s’est affichée en petite tenue sur son compte Instagram pour souhaiter un "bon dimanche" aux internautes. Allongée sur un lit dans un ensemble blanc, la main dans les cheveux et la tête renversée, elle met ses plus beaux atouts en avant.

 

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama s’affiche sexy en petite tenue sur Instagram
Mélanie Dedigama prend la pose / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage