#News

Les Princes de l'amour 5 : Mélanie Dedigama répond à ses détracteurs sur Twitter

Alors qu’ils sont tous unis à l’écran, la joie et la bonne humeur ne sont plus au rendez-vous entre Mélanie Dedigama et ses anciens camarades des Princes de l’amour 5. Au cœur de plusieurs polémiques, la jeune femme n’a jamais vraiment réagi aux critiques. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans Secret Story 10 où elle s’est mis en couple avec Bastien Grimal dont l’histoire a été plus que tumultueuse, Mélanie a ensuite tenté d’être en binôme avec lui dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Définitivement séparée du mannequin, la jeune femme s’est envolée vers la Corse pour les Princes et les Princesses de l’amour cet été. C’est là-bas qu’elle a fait la rencontre d’Aurélie Dotremont dont elle était devenue inséparable. Malheureusement, à la suite d’une dispute causée par une soirée passée entre elle et Julien Bert, les deux jeunes femmes se sont déclarées la guerre et sont bien loin de l’époque où elles devaient emménager ensemble.

Mélanie met les choses au clair

Malgré les polémiques et les critiques par rapport à ses photos ou des rumeurs, Mélanie a toujours ignoré tout cela laissant ses détracteurs dans leur coin. Lassée de leur comportement, elle a finalement posté un message sur Twitter qui devrait faire taire ses haters notamment Kephren qui l’a clashé sur son comportement. Elle a alors écrit : Twitter c’est la seule famille des frustrés et des rageux qui ont comme seul but dans leur vie critiquer des gens qu’ils ne connaissent même pas pendant que leur vie frôle l’ennui, passent leur journée à contempler des gens qu’ils critiquent & rabaissent pour se sentir exister (…) Je leur offre l’occupation de l’aprem  pendant que moi je profite de ma famille et de ma vraie vie qui me comble MDR #mercidemedonnerautantdimportance". Au moins, c’est dit !

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama s’affiche sexy en petite tenue sur Instagram
LPDLA5 : Mélanie Dedigama critiquée, elle réagit sur Twitter / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage