#News

Les Princes de l'amour 5 : Marvin vole le téléphone de Matt, Léana réagit !

Léana est l'une des candidates emblématiques des Princes et des Princesses de l'amour. Présente durant plusieurs semaines, elle a assisté à de nombreux événéments notamment la fameuse histoire du vol de téléphone de Matt par Marvin à laquelle elle a réagi dans le bain de Jeremstar. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Entre Léana et Marvin, la magie a opéré dès les premiers instants en Corse. D'ailleurs, le jeune homme avait déjà tapé à l'oeil de la prétendante comme elle l'a confié au blogueur: "On m'a proposé plein d'autres télé-réalité mais moi je ne peux pas me forcer. Si un mec ne me plait pas, je ne peux pas me forcer. Marvin est trop beau, c'est une bombe atomatique. Quand j'ai su qu'il était dans les Princes de l'amour, c'était obligé. Je voulais le faire, je suis déterminée. Je le kiffe, je le kiffe encore. J'aime trop comment il se comporte (...) J'adore les badboys. C'est mon fantasme (...) Je l'ai aperçu quand j'étais vendeuse à Chatelet les Halles où lui aussi travaillait. On s'est juste aperçus, il n'y a rien eu à l'extérieur".

Marvin vole le portable de Matt, Léana confirme

Il y a quelques jours, Illan faisait de sacrées révélations concernant Marvin. Il l'accusait d'avoir volé le téléphone de Matt. Chose confirmée par le beau blond. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a alors répondu: "J'étais au courant. Marvin lui a dit 'donne-moi ton téléphone' et l'autre lui a juste donné. Ce n'est pas du vol, il l'a juste racketté. Il a voulu venir dans la nuit pour récupérer Mélanie. Il l'a revendu à Barbès. Il n'y a pas de respect. C'est un truc de ouf, moi-même je suis choquée".

D'ailleurs, elle a également révélé qu'elle avait eu des relations sexuelles avec des footballeurs désormais mariés mais également le rappeur Future.

Les Princes de l'amour 5 : Léana dingue de Marvin, ils se revoient encore !
Les Princes de l'amour 5 : Marvin vole le téléphone de Matt, Léana réagit ! / ©Capture Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage