#News

Les Princes de l'amour 5 : Marvin à la conquête du rap ? Il sème le doute !

Découvert dans Secret Story 10 où il a eu le coup de foudre pour Maeva, Marvin a poursuivi son chemin en s’envolant vers la Corse pour les Princes de l’amour 5. Le candidat pourrait même profiter de la nouvelle année pour nous dévoiler une autre corde à son arc. Non Stop Reality vous explique tout.

Actuellement sur les écrans dans les Princes et les Princesses de l’amour, Marvin a récemment répondu aux accusations de Tiphanie, prétendante indécise venue pour lui et Benjamin, qui évoquait sa violence sur le tournage. Il avait alors déclaré : "Ptdr t’étais même pas là à ce moment-là t’es restée une semaine pauvre fille (…) Ok alors si Tiphanie a dit que je devais plus faire de programme alors j’en ferais plus (…) Ca plait pas de toute façon un mec de quartier bg ou pas ça fait peur juste un mot que tu sors de ta bouche ils sont en pls. Pendant le tournage personne a ouvert sa bouche ensuite quand c’est fini tout le monde va faire des interviews…mais qui a parlé quand il fallait parler ? Personne".

Marvin dévoile un nouveau projet

Mais celui qui est toujours en contact avec Léana a d’autres projets en dehors de la télé-réalité. C’est du moins ce qu’il a laissé comprendre grâce à sa dernière publication Instagram où il est en train de parapher un contrat avec une coupe de champagne à la main. Il a alors écrit : "J'en profite pour vous annoncer que du très lourd arrive avec l'équipe (...). On va commencer l’année en beauté croyez moi. Tout ça, c’est ensemble qu’on va le faire". Mais de quoi s’agit-il ? Hé bien, il semble que c’est un contrat d’artiste…est-il en train de préparer sa carrière musicale ? Grand fan de rap comme il l’a déjà montré sur les réseaux sociaux, nous aurait-il caché son talent dans ce domaine à côté de la musculation ? A suivre…

Secret Story 10 : Les anciens candidats excédés par Marvin
Les Princes de l'amour 5 : Marvin à la conquête du rap ? Il sème le doute ! / ©(c) capture d'écran Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage