#News

Les Princes de l'amour 5 : Marvin de retour en France et déjà nostalgique du tournage (Photo)

Un peu plus d'un mois après le début du tournage des "Princes et les princesses de l'amour", Marvin a fait son retour en France. Si les raisons de son départ n'ont pas été éclaircies par la production, le jeune homme s'est montré nostalgique sur Instagram. En effet, l'ex-candidat de "Secret Story 10" a posté une photo où apparaissent ses anciens camarades d'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Marvin a été révélé au public. Malheureusement, son aventure s'est stoppée brutalement. En effet, le jeune homme a été exclu par la production pour "comportement inacceptable". En dehors de la Maison des secrets, le jeune homme a continué à vivre son histoire d'amour avec Maeva, elle aussi au casting du programme. Mais après une première séparation suivie d'une réconciliation, le couple se séparait définitivement en mars dernier, sur fond de règlements de compte par médias interposés. D'ailleurs, Marvin avait fait le buzz lors de son passage dans la laverie de Jeremstar où il avait violemment insulté son ex-petite amie.

"Vous me manquez tellement..."

Si Maeva a tenté d'oublier toute cette histoire en participant à "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin, Marvin a quant à lui posé ses valises en Corse pour le tournage des "Princes et les princesses de l'amour". Et pour cette toute nouvelle édition, la production n'a pas fait appel qu'à des célibataires masculins. En effet, trois candidates emblématiques de télé-réalité ont accepté de trouver l'amour dans cette aventure : Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont et Hillary. Du côté des garçons, Marvin a rencontré ses prétendantes aux côtés de Virgil et Benjamin, eux aussi à la recherche de l'âme soeur. Mais selon les toutes dernières rumeurs, Marvin aurait quitté le tournage. Si ses retrouvailles avec Maeva - elle aussi de retour en France - ont livré un premier indice quant à la véracité de la rumeur, sa publication sur Instagram datant de ce mardi ne laisse plus place au doute. "Bordel, vous me manquez tellement... Y a pas de chichis chez nous, c'est une vraie famille qui s'est créée. Je vous love #lpdla5 #c'estlabase", a-t-il posté en légende.

Les Princes et les princesses de l'amour : Marvin a quitté le tournage
Les Princes et les princesses de l'amour : Marvin a posté une photo du tournage sur Instagram / ©@Instagrammarvin_tilliere
Sondage
Partager