#News

Les Princes de l’amour 5 : Marvin en couple avec Léana ? Il met les choses au clair

Depuis leur rencontre sur le tournage des Princes de l’amour 5, Léana et Marvin doivent faire face à des rumeurs de couple. Alors que les internautes se posent encore la question, Marvin a tenu à répondre à la rumeur en poussant un coup de gueule sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Venue dans Les Princes de l’amour 5 pour séduire Marvin, Léana a rapidement fait craquer le jeune homme. Et alors que le candidat a finalement quitté l’émission, Léana a révélé dans le bain de Jeremstar qu’elle avait revu dernièrement Marvin, et qu’elle entretient même une relation avec lui : "J'ai couché avec lui, c'était lourd de ouf. Ca a eu lieu en plein tournage. Les endroits, je ne peux pas citer...Dans la cuisine, on l'avait fermé à clé. On se donnait des rendez-vous secrets. Personne a cramé. On l'a fait au moins une dizaine de fois (...) On s'est revus. On a passé le 31 ensemble. On est rentrés ensemble. On a recouché ensemble. On se revoit, on flirte ensemble. On est pas en couple. On kiffe se voir (...) J'aimerai bien me mettre en couple, j'ai peur de m'engager".

"Je suis en couple avec personne"

Mais alors qu’ils ne sont pas officiellement en couple, Marvin et Léana ne cessent de s’afficher très proches sur les réseaux sociaux. Et alors que les internautes se posent des questions, Marvin a mis un terme aux rumeurs en poussant un coup de gueule sur Instagram : "Je suis en couple avec personne. je fais ce que je veux avec qui je veux. J'ai de comptes à rendre à personne. Rentrez ça dans votre crâne tout dur (version écrite pour les fragiles sourds et malentendants)". Si Marvin a donc mis les choses au clair, Léana de son coté semble prête à passer à autre chose puisque la jeune femme aurait rejoint le casting des Anges 10.

Marvin met les choses au clair sur sa relation avec Léana
Marvin et Léana se sont rencontrés dans les Princes de l'amour 5 / ©Instagram Marvin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage