#News

Les princes de l'amour 5 : l'arrivée de Laurie Marquet, la nouvelle princesse, chamboule la maison (Vidéo)

Laurie Marquet, ancienne candidate de la Revanche des ex, a fait une arrivée remarquée dans la villa des Princes et des princesses de l'amour 5. La nouvelle princesse a chamboulé le cœurs des prétendants... mais aussi des prétendantes.

Les femmes à l'honneur dans "Les princes et les princesses de l'amour" saison 5 ! Cette année, les téléspectateurs ont retrouvé Hillary, Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont en quête de l'amour. Et si les prétendants défilent et les courtisent sans relâche, il est difficile pour elles de trouver chaussure à leur pied. Et la situation ne s'est pas facilitée lorsque, dans l'épisode diffusé le 2 décembre 2017, Laurie Marquet, ancienne candidate de la "Revanche des ex", a rejoint le reste des candidats en tant que princesse. De quoi chambouler totalement l'harmonie au sein de la maison.

Une prétendante succombe à son charme

Dès les premiers instants, Laurie Marquet a annoncé la couleur. La jeune femme est à la recherche d'un homme... ou d'une femme. "Ca devrait être beaucoup plus simple pour moi de trouver quelqu'un : j'aime autant les garçons que les filles", explique-t-elle dans son portrait. La sexualité de Laurie n'est pas un secret : sur les réseaux sociaux, la jolie brune s'affiche sans tabou. Mais ce n'est pas tout. A son arrivée, les habitants se rendent compte que Laurie connaît Sébastien, le Français débarqué de New York en hélicoptère pour courtiser Hillary. Laurie va-t-elle "voler" des prétendantes aux garçons de la maison ? Rebecca, 25 ans, n'est pas insensible au charme de la nouvelle princesse. De quoi compliquer également la tâche à Benjamin, Marvin et Virgil. Les prochains épisodes s'annoncent explosifs !

Laurie dans les Princes de l'amour 5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage