#News

Les Princes de l'amour 5 : Kephren ignoré par Mélanie Dedigama en off, il balance !

Venu pour séduire Mélanie Dedigama, Kephren est reparti des Princes et des Princesses de l’amour toujours aussi célibataire. D’ailleurs, il a dénoncé le comportement de l’ex de Bastin Grimal qui n’a rien fait pour qu’ils puissent se rapprocher. Non Stop Reality vous explique tout.

Avec ses beaux yeux couleur azur, son visage d’ange et son corps de rêve, il est difficile d’être passé à côté de Kephren. Face au comportement de certains candidats, le prétendant n’avait pas hésité à vider son sac comme pour Aurélie Dotremont qu’il a qualifié de bipolaire et lunatique. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, il a alors déclaré : "Aurélie est bipolaire, très lunatique. Des fois, elle peut mal parler avec des candidates. Des fois, elle se met à pleurer, tu ne sais même pas spécialement pourquoi. Des fois, elle va faire une crise. Des fois, elle va être gentille elle va passer une bonne soirée. Au bout d’un moment, la nana ce n’est pas Madonna ni Beyoncé. Elle voit ça comme un business. Elle se prend pour une star (…) A notre arrivée, plein de choses ont été coupées. Tu as l’impression qu’elles se foutent de notre gueule, qu’elles sont torchées. Elles rigolent dès qu’on ouvre la bouche. T’as envie de te jeter dans la piscine, t’as envie de rentrer chez toi. Je ne me suis pas senti accueilli du tout, tu les gênes".

Kephren se lâche sur Mélanie

Mais il semblerait que l’ancienne meilleure amie de la Belge soit mieux placée niveau comportement. Kephren balance : 'Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. On ne passait pas de temps ensemble. Je ne regrette rien (…) J’étais un peu tactile, je me blottissais à elle sur le jet-ski. Je faisais semblant d’avoir peur dans le contexte de l’émission pour avoir un premier rapprochement. Je n’ai pas été violent. Même elle, elle peut le dire je n’ai rien fait de spécial. Corporellement, j’ai essayé de tâter la marchandise mais pas plus. C’était limite gentil, affectif, j’ai regardé où j’en étais dans la friendzone". D’ailleurs, le beau brun a avoué qu’il ne regrettait pas d’être reparti sans Mélanie au final.

Les Princes de l'amour 5 : Kephren ignoré par Mélanie Dedigama en off, il balance !
Les Princes de l'amour 5 : Kephren ignoré par Mélanie Dedigama en off, il balance ! / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage