#News

Les Princes de l'amour 5 : Kephren prêt à séduire Hillary ? Il se confie

Décidément, Kephren n’a pas la langue dans sa poche. Déçu par le comportement de Mélanie Dedigama et d’Aurélie Dotremont, il n’a pas hésité à complimenter Hillary en revanche. En effet, le prétendant n’a pas été indifférent à la candidate des Princes et des Princesses de l’amour. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Gros changement pour cette cinquième saison des Princes de l’amour ! La Production a décidé d’introduire des filles en tant que Princesses avec Hillary, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama. Mais ce n’est pas la seule nouveauté au programme puisque les prétendant(e)s peuvent venir en tant qu’indécis(es). Cela a été le cas de Kephren qui a choisi l’ex de Bastien Grimal. Malheureusement, il est tombé de haut comme il l’avait confié à Sam Zirah. Il raconte : "Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. On ne passait pas de temps ensemble. Je ne regrette rien (…) J’étais un peu tactile, je me blottissais à elle sur le jet-ski. Je faisais semblant d’avoir peur dans le contexte de l’émission pour avoir un premier rapprochement. Je n’ai pas été violent. Même elle, elle peut le dire je n’ai rien fait de spécial. Corporellement, j’ai essayé de tâter la marchandise mais pas plus. C’était limite gentil, affectif, j’ai regardé où j’en étais dans la friendzone".

Kephren sous le charme d’Hillary ?

Mais ses grands yeux bleu azur auraient pu en séduire une autre ! En off, il s’est rendu compte que le courant passait mieux avec Hillary. Celui qui a clashé Aurélie Dotremont confie ensuite : "Hillary est bon délire. Elle fait de la télé depuis des années à ce que j’ai compris et ça ne se ressent pas. Elle est accessible, elle te fait des compliments. Elle se mélangeait aux autres candidats (…) Je ne suis pas basé sur le physique. Quand j’ai choisi Mélanie, c’était que du physique. Si j’avais switché, j’aurai choisi Hillary. Elle est mieux en vrai qu’à la télé, elle est tellement gentille qu’elle en devient charmante". A bon entendeur…

Les Princes de l'amour 5 : Kephren ignoré par Mélanie Dedigama en off, il balance !
Les Princes de l'amour 5 : Kephren prêt à séduire Hillary ? Il se confie / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage