#News

Les Princes de l'amour 5 : Ines quitte Virgil, il est au bord du gouffre (VIDEO)

Les jours passent et la quête de l’âme sœur est toujours autant au rendez-vous dans les Princes et les Princesses de l’amour 5. Malheureusement, malgré les rapprochements et la tendresse, les pleurs sont un peu trop souvent au rendez-vous en ce moment. Après Aurélie, c’est au tour de Virgil d’en payer les frais. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Au vu des dérapages de son prince, Ines a décidé de partir à la recherche de réponses auprès des prétendantes notamment de Nell. La prétendante reproche à Virgil d’embrasser toutes les candidates à chaque fois et d’être à la limite. Elle a même averti qu’elle était prête à faire sa valise comme l’a fait Selim la veille. Pensant avoir la jolie brune dans la poche, il semblerait que Mr.Pignon ne réalise pas qu’il est dans le pétrin. De son côté, Laurie en a marre de la solitude. Fort heureusement, elle est invitée à choisir parmi les prétendants et prétendantes déjà éliminés pour venir la séduire. Et la meilleure amie de Nadège Lacroix a décidé de jeter son dévolu sur…Laury, ancien indécis qui avait choisi Hillary. Abracadra : le coup de cœur est réciproque.

Virgil sans repère

Alors qu’elle faisait plus ample connaissance avec le beau gosse, Laurie est partie semer la zizanie entre Hillary et Tom. Hé oui, hors de question pour elle de voir le rival de son meilleur ami gagner des points auprès de la Ch’ti. Si Aurélie souffre déjà du départ de Selim au point d’en délaisser Dylan, Virgil n’est pas au bout de ses surprises puisque lorsqu’il rentre à la Villa…Surprise ! Ines a fait ses valises sans l’attendre et lui a laissé une lettre en guise d’adieu. De là, l’ex d’Hillary tombe de 400 étages et est totalement effondré. Tout est-il déjà gâché entre eux ? La réponse dans le prochain épisode !

Les Princes de l'amour 5 : Ines quitte Virgil, il est au bord du gouffre (VIDEO)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage