#News

Les Princes de l'amour 5 : Illan se dévoile enfant et avec sa maman sur Snapchat

Cet été, les téléspectateurs ont pu découvrir Illan dans les 10 couples parfaits. S’il a eu une petite histoire avec Iris, le jeune homme n’a pas réussi à retrouver chaussure à son pied depuis. Résultat : il a tenté de trouver sa moitié dans les Princes de l’amour 5 et débarque dans l’épisode de ce soir. Non Stop Reality vous raconte tout.

Il y a quelques mois, Illan débarquait sur les écrans grâce aux 10 couples parfaits. Durant cette aventure, le jeune homme a causé beaucoup de remue-ménage puisque malgré son histoire avec Iris et la quête de son match parfait : il a fait n’importe quoi. Entre son bisou échangé avec Marion et son aventure avec Sarah, le beau gosse a causé de sacrés dégâts. Même s’il a poursuivi sa relation avec la belle blonde durant plusieurs semaines après la fin du tournage, il est finalement retourné à la case célibataire. De ce fait, il a tenté de retrouver chaussure à son pied dans les Princes de l’amour 5. D’ailleurs, son arrivée risque d’être explosive comme en témoignent les premières images dévoilées par le compte Twitter de W9. Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama sont déjà sous le charme et Benjamin les comprend puisqu’il est très séduisant. Même si elles sont toutes très jolies, il a déjà un petit crush pour l’une d’entre elles. A en croire les sources de JeffLang2VIP, le candidat serait venu séduire la Belge !

Illan présente sa maman

En attendant de le retrouver sur les écrans, Illan donne de ses nouvelles à ses fans sur Snapchat. Cette fois-ci, celui qui s’est clashé avec Marvin a dévoilé des clichés de lui enfant avec sa maman à qui il ressemble énormément. L’ex d’Iris était déjà super craquant vous ne trouvez pas ?

Illan sera également à l’affiche de la deuxième saison des 10 couples parfaits avec Mélanie Amar dans les semaines à venir…De quoi ravir ses fans !

 

 

10 couples parfaits : Illan
Les Princes de l'amour 5 : Illan se dévoile enfant et avec sa maman sur Snapchat / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager