#News

Les Princes de l'amour 5 : Hillary sexy en body, elle enflamme Snapchat (Photo)

Après avoir fait une apparition dans les Marseillais vs le reste du monde, Hillary a participé aux Princes de l’amour 5. Et alors que la jeune femme semble avoir retrouvé l’amour dans l’émission dans les bras de Sébastien, la candidate de télé-réalité fait parler d’elle en s’affichant en body très sexy sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Hillary a fait son retour à la télévision en participant aux Princes de l’amour 5. Si la jeune femme a finalement trouvé l’amour dans les bras de Sébastien, le comportement de certains prétendants et prétendantes dans l’émission a particulièrement énervé Hillary. Il y a quelques semaines, la Ch’ti n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram : "Aux prétendants et prétendantes qui osent critiquer aujourd’hui notre beau programme par fierté, car ils sont pas repartis avec leur prince ou princesse, bah c’est facile. Par contre heureusement que nous sommes plus intelligent pour ne pas non plus raconter comment vous étiez avec nous et prêts à tout".

Hillary fait grimper la température

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Hillary a surpris ses fans il y a quelques heures en s’affichant en tenue très sexy sur Snapchat. Vêtue d’un body en dentelle, la candidate de télé-réalité dévoile ainsi ses courbes pour le plus grand plaisir des internautes. De quoi rendre sans doute jaloux Sébastien, son prétendant dans les Princes de l’amour 5. D’ailleurs, dans le dernier épisode de l’émission, le jeune homme a eu des doutes concernant sa relation avec Hillary, au point que cette dernière a fondu en larmes dans les bras de Benjamin.

Hillary dévoile une tendre photo des Princes de l'amour 5
Hillary a dévoilé une photo sexy d'elle sur Instagram / ©Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage