#News

Les Princes de l'amour 5 : Hillary fait son bilan amoureux

Découverte dans les Ch’tis où elle s’est mis en couple avec Vincent Shogun, Hillary en a fait du chemin depuis. Cela vaut également pour sa vie sentimentale. A quelques jours du lancement des Princes de l’amour 5, la belle blonde a fait le point sur son passé amoureux. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Après plusieurs années de romance avec Vincent, Hillary a finalement tourné la page avec Virgil que le Public a découvert grâce à leur séjour dans Moundir et les apprentis aventuriers. Avant de la retrouver dans les Princes et les Princesses de l’amour 5, la candidate a accepté de faire son bilan amoureux. Elle commence alors : "Vincent Shogun a été mon premier coup de cœur de toutes mes aventures que j’ai démarré. C’était dans les Ch’tis. C’est quelqu’un que je n’oublie pas. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup. Je suis très heureuse de l’avoir rencontré parce que j’ai vécu de belles choses avec lui dont un mariage à Las Vegas".

Hillary évoque ses regrets

Alors qu’elle vient de se séparer d’Anthony Matéo à cause de son ex dans les Marseillais VS le reste du monde, Hillary poursuit en évoquant Virgil et Kevin : "Deuxième coup de cœur, Virgil Pignon. Je ne sais pas pourquoi. J’ai fait Moundir et les apprentis aventuriers, vous avez pu le découvrir dans l’émission. Virgil c’est quelqu’un que j’ai redécouvert même moi dans d’autres aventures parce que je le connaissais comme quelqu’un de normal et pas comme Pignon (…) C’est quelqu’un de normal pas comme ce que vous voyez (…) Kevin des Marseillais c’est un dragueur (…) Il aime bien les femmes c’est pour cela que je ne suis plus avec lui (…) J’y ai cru moi aussi mais cela n’a pas marché".

En tout cas, vivement la diffusion des épisodes pour savoir si elle a réussi à retrouver chaussure à son pied.

 

Hillary a accordé une interview à Purebreak
Les Princes de l'amour 5 : Hillary parle de son passé amoureux / ©(c) Instagram Hillary
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage