#News

Les Princes de l'amour 5 : les deux premiers candidats dévoilés ?

W9 préparerait une nouvelle émission baptisée "Les Princesses de l'amour". Mais la chaîne de la TNT aurait déjà trouvé deux candidats pour le tournage des "Princes de l'amour 5". En effet, selon des informations du site aucoeurdestendances.com, Virgil aurait déjà signé son contrat pour participer à l'aventure. Et un ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils" serait lui aussi de la partie. Non Stop People vous en dit plus.

Fin 2016, W9 a lancé la quatrième saison des "Princes de l'amour" avec, au casting, six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Si Adrien a pu repartir avec Elsa, son coup de coeur de l'aventure, Benoît a lui aussi trouvé l'amour avec Alison. Malheureusement, leur histoire s'est terminée après le tournage, comme l'avait expliqué le jeune homme à différents médias. Quant à Brandon, il avait décidé de ne pas repartir avec Eva. Si tout avait bien commencé entre eux, le jeune homme avait fini par déchanter au fil des épisodes, supportant de moins en moins son fort caractère et son attitude souvent provocatrice avec ses rivales. Enfin, chez les prétendantes, Evy avait fait le buzz, elle qui avait été révélée dans "Moundir et les apprentis aventuriers". De ses tenues sexy à sa réputation de fille facile, la jeune femme avait beaucoup fait parler d'elle pendant la diffusion de l'émission.

Le retour de Virgil sur W9 ?

Les toutes premières informations sur la saison 5 des "Princes de l'amour" ont filtré sur la Toile. Et c'est le casting qui fait la Une des médias ce jeudi 6 avril 2017. En effet, le blogueur Jefflang2vip a dévoilé sur son site le premier célibataire qui a signé pour cette édition. Il s'agit de Virgil, révélé lors de sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers". Ce dernier a aussi fait le buzz dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde" où il a hérité du surnom suivant : "Monsieur Pignon". Steven, ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils", devrait lui aussi faire partie du casting (via : blogueur TVR). Pour le moment, W9 n'a pas communiqué sur cette saison 5 des "Princes de l'amour". Affaire à suivre donc.

Les Princes de l'amour 5 : les deux premiers candidats dévoilés ?
Les Princes de l'amour 5 : Virgil et Steven auraient signé pour participer à l'émission / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage