#News

Les Princes de l’amour 5 changent de destination !

Les Princes de l’amour sont de retour. Après quatre saisons, la prochaine édition du célèbre programme diffusé sur W9 risque de marquer le début d’une nouvelle ère. Hé oui, en plus d’un casting explosif, le tournage ne se déroulera plus à Ibiza. Non Stop People vous dit tout.

Depuis quatre ans déjà, les candidats des Princes de l’amour se succèdent et font tous autant vibrer les téléspectateurs de saison en saison. D’ailleurs, cette année était probablement celle de toutes les polémiques et où tout était permis. Entre prétendantes sulfureuses comme Astrid ou Evy, le grand retour d’Elsa malgré le mauvais comportement d’Adrien ou encore les clashs mythiques sans oublier le beau Julian qui vient de se lancer dans la musique. Bref, le Public a été gâté. A tel point que la Production a souhaité retenter l’aventure pour une cinquième fois.

Un nouveau concept et un changement de destination

Cette année encore, les Princes de l’amour risquent de vous surprendre. Hé oui, fini les candidats qui attendent que leurs prétendantes se crêpent le chignon pour atteindre leurs cœurs. Désormais, les filles sont à l’honneur puisqu’il y aura également des Princesses dans le programme…ça devient intéressant dis donc ! Mais en plus de cela, fini les aventures à Ibiza. Selon JeffLang2VIP, l’équipe de tournage ne quittera pas la France mais ce n’est pas pour autant que les téléspectateurs n’auront plus le droit à un cadre de rêve puisque les candidats s’envoleront vers l’île de Beauté. Il faut dire que la Corse a un décor paradisiaque qui a son charme. Avec tant de nouveautés annoncées, les Princes de l’amour ne risquent pas de s’essouffler de si tôt.

Les Princes de l'amour 5 : les deux premiers candidats dévoilés ?
Les Princes de l’amour 5 changent de destination ! / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage