#News

Les Princes de l'amour 5 : Benjamin se dévoile nu et enfant sur Instagram !

Révélé dans la Belle et ses Princes, Benjamin Samat est l'un des candidats emblématiques des Princes de l'amour ! Au casting pour la troisième fois, le beau brun est toujours dans l'espoir de trouver la perle rare grâce à un programme de romance. D'ailleurs, il vient de se dévoiler enfant à ses fans. Non Stop Reality vous montre tout.

Benjamin Samat a été découvert dans la Belle et ses princes aux côtés de Benjamin Machet, Anthony Lyricos ou encore Florian que l'on a pu revoir dans les Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs. S'il s'était retiré durant presque deux ans, le beau gosse a profité de sa rupture pour faire son grand come-back dans les Princes et les Princesses de l'amour. Alors que son camarade Marvin a fait ses valises et que son ancienne prétendante Marie est en couple avec Enzo, le sudiste continue de chercher sa moitié.

Benjamin se dévoile enfant

Il y a quelques semaines, Benjamin rejoignait les fratés pour de nouvelles aventures. Sur le tournage des Marseillais en Australie, il aurait même eu une aventure avec l'une des nouvelles recrues. Mais cette fois-ci, si Benji fait parler de lui ce n'est pas pour sa vie sentimentale mais à cause de son cliché hilarant de lui enfant et nu. "Comme promis la photo nu ! bande de coquin vous vous attendiez à quoi hein ! bref merci à tous, la famille grandit de plus en plus. Je lis tous vos messages sachez le.. twitter/insta je lis tout. J’ai pas le temps de répondre à tout le monde mais en tout cas merci pour tous ces beaux messages de soutien LOVE", a-t-il écrit en légende...Un cliché à mourir de rire, non ?

Pour savoir s'il a fini par trouver le Grand Amour, vous pouvez toujours suivre ses aventures tous les jours sur W9 !

Les Princes et les princesses de l'amour : Benjamin Samat
Les Princes de l'amour 5 : Benjamin se dévoile nu et enfant sur Instagram ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager