#News

Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont de nouveau en couple !

Après les larmes, place à l’amour ! A quelques heures de noël, Aurélie Dotremont semble être de nouveau en couple avec DJ Ali Karimi malgré les rumeurs d’infidélité. C’est du moins ce qu’elle a fait comprendre avec sa dernière publication sur Snapchat. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont s’envolait vers la Corse pour les Princes et les Princesses de l’amour. Si certains candidats entretiennent encore le mystère sur leur situation amoureuse à la suite de leur aventure, d’autres comme l’ex de Julien Bert se sont déjà affichés en couple durant l’émission. En effet, la belle blonde s’est remise en couple avec DJ Karimi de qui elle s’était séparée peu de temps avant. Malheureusement, elle a annoncé son célibat il y a quelques jours de cela. Elle avait alors déclaré sur Snapchat : "Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais c'est pas très grave, ce n’est pas la fin du monde. Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde, je crois".

Aurélie et Ali réconciliés

Malgré toutes ces rumeurs d’infidélité, le jeune homme est resté formel : il n’a jamais trompé sa chérie. D’ailleurs, il semblerait qu’elle soit convaincue de tout cela comme en témoigne sa capture d’écran partagée sur Snapchat où les deux tourtereaux se saluent. Un post qu’elle a accompagné du message suivant : "Ce bonjour est le bonjour dont toutes les filles ont besoin au réveil de la personne qu'elles aiment, je vous le dis !".

Vous l’aurez compris, l’amour est toujours au beau fixe entre les amoureux qui sont toujours aussi complices !

Aurélie Dotremont soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond sur Twitter
Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont réconciliée avec DJ Karimi ! / ©@Instagramaureliedotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage