#News

Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont draguée par un Marseillais sur Twitter !

Décidément, l’ambiance est placée sous le signe de l’amour et de la séduction chez les candidats de télé-réalité. Et cette fois-ci, c’est Aurélie Dotremont qui a été la cible d’un Marseillais. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si beaucoup de couples ont rompu cette année au sein de la télé-réalité, de nouveaux se sont formés et ont prouvé que l’amour n’était pas mort. C’est le cas d’Adixia avec son nouveau chéri ou encore Marvin avec Maeva mais aussi Jessica Thivenin et Thibault Kuro. En ce qui concerne la vie sentimentale d’Aurélie Dotremont, elle n’a pas toujours été au beau fixe ces derniers mois. Séparée de DJ Karimi, elle avait tenté de trouver l’homme de sa vie dans les Princes et les Princesses de l’amour 5. Cependant, leurs sentiments étant plus forts que tout, les deux tourtereaux ont fini par renouer et se sont remis ensemble à son retour de Corse.

Un candidat des Marseillais charmé par Aurélie

S’il faudra attendre le mois de Novembre pour connaître l’évolution de la quête du grand amour d’Aurélie sur les écrans, cela n’empêche pas la jeune femme de faire tourner la tête des hommes. Et lorsqu’elle ne reçoit pas des propositions sexuelles bizarres, elle  se fait draguer par un candidat des Marseillais. Il s’agit de Matthieu que les téléspectateurs ont pu découvrir durant son séjour en Argentine. A la suite de la publication d’une photo d’elle sur Twitter, le jeune homme n’a pas hésité à la complimenter ce qui lui a valu des smileys qui sourient la tête à l’envers en guise de réponse. Serait-ce une manière cordiale de lui répondre sans lui dire que son cœur est déjà pris ? Mystère. En tout cas, le message est passé !

En ce qui concerne Matthieu, il sera de retour sur les écrans dès le 4 Septembre pour la battle des Marseillais VS le reste du monde !

les fesses d'Aurélie Dotremont dévoilées
Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont draguée par un Marseillais sur Twitter ! / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage