#News

Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont nostalgique du tournage !

Il y a quelques jours, le casting de La Villa des cœurs brisés 3 faisait ses valises. Peu de temps après, cela a été le tour des Princes et Princesses de l'amour de rentrer chez eux. D'ailleurs, des liens forts se sont formés en Corse comme en témoigne la dernière publication d'Aurélie Dotremont. Non Stop Reality vous dit tout.

Surprise ! Pour cette cinquième saison des Princes de l'amour, la Production a vu les choses en grand ! Ainsi, elle a décidé d'intégrer des Princesses à son programme.  Au fil des semaines, des rapprochements entre les têtes d'affiche du casting ont été remarquées par les internautes. A tel point que Mélanie a été imaginée en couple avec Marvin, Virgil et plus récemment avec le beau Benjamin. Toutefois, l'ex de Bastien a toujours maintenu qu'il s'agissait de simples rumeurs.

Aurélie Dotremont totalement accro !

Marvin a été l'un des premiers candidats à quitter le tournage. S'il n'a pas caché son souhait de partir pour retrouver Maeva et se remettre avec elle, il faudra attendre la diffusion des épisodes pour savoir ce qu'il en est pour le reste de ses camarades. Mais une chose est sûre: en dehors de l'amour, les candidats ont formé une famille qui restera gravée à jamais dans leur mémoire. C'est ce qu'Aurélie Dotremont a tenu à faire savoir à ses nouveaux amis par le biais d'une jolie déclaration sur Instagram: "JE n'ai plus de mots , PLUS LE goût d'autre choses sans vous ! Vous avez ete MON équilibre , MA foi ,MA raison ... vous avez tous une place dans MON coeur , différemment mais surement !!! JE vous aimes d'amour ET PLUS encore" .

Trop mignon, n'est-ce pas ? Cette complicité entre Marvin, Aurélie, Benjamin et Mélanie donnent encore plus envie de voir leurs aventures en Corse. Vivement la diffusion !

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage
Aurélie Dotremont est déjà en manque de ses camarades
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage