#News

Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont bientôt maman ? Son incroyable révélation

Il y a quelques jours, Aurélie Dotremont annonçait sa rupture avec DJ Karimi qui lui aurait été infidèle. Mais plus de peur que de mal, les deux tourtereaux se sont rabibochés et la Belge pourrait bien devenir maman prochainement. Non Stop Reality vous donne les détails.

Cet été, Aurélie Dotremont s’envolait vers la Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Après quelques tensions, la Belge avait fini par se réconcilier avec son ex et a redonné une chance à DJ Karimi. Mais, coup de théâtre, elle avait annoncé son célibat sur Snapchat la semaine dernière. Elle avait alors déclaré : "Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair (…) Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais ce n’est pas très grave, ce n’est pas la fin du monde". Elle conclut "Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde, je crois".

Aurélie bientôt maman ?

Malgré toute cette agitation, les deux tourtereaux ont fini par se réconcilier et Aurélie a fini par croire son chéri concernant sa fidélité. D’ailleurs, des projets d’avenir lui viennent à l’esprit comme celle d’être maman comme elle l’a confié sur l’application. "Se réveiller et être persuadée d’être maman d’un Koala, je crois que mes envies d’être enceinte commencent à prendre trop de place", a-t-elle écrit. Va-t-elle venir à bout de ce projet prochainement ? A suivre.

En tout cas, niveau bébé au sein de la télé-réalité, nous allons être gâté(e)s puisque Emilie Fiorelli et Manon Marsault vont devenir maman courant 2018…Vivement ! En attendant, Aurélie Dotremont est toujours sur nos écrans tous les soirs sur W9 dans les Princes de l’amour 5 !

les fesses d'Aurélie Dotremont dévoilées
Les Princes de l'amour 5 : Aurélie Dotremont bientôt maman ? Son incroyable révélation / ©Instagram Aurélie Dotremont
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage