#News

Les Princes de l'amour 5 : Clash, coup de foudre et topless...Les premières images dévoilées !

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary et Laurie Marquet rejoignaient Marvin Tillière, Virgil Pignon, Benjamin Samat et Steven Bachelard en Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 5. En attendant la diffusion, les premières images viennent d’être dévoilées et c’est du lourd ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Grosse nouveauté pour la cinquième saison des Princes de l’amour ! Hé oui, fini les simples princes, les femmes sont aussi à l’honneur grâce aux princesses de choc sélectionnées par la Production. D’ailleurs, une première bande-annonce a été dévoilée il y a quelques jours. Si Marvin a quitté l’aventure plus tôt que prévu pour retrouver Maeva, dont il s’est séparé depuis, le mystère demeure entier concernant la situation amoureuse des autres candidats.

Des premières images hautes en rebondissement

Alors que l’amour ne semble plus être au rendez-vous entre Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont, les téléspectateurs vont pouvoir suivre leurs aventures en trio avec Hillary dans les jours à venir. Dans un court extrait dévoilé par nos confrères de Télé-Loisirs, un portait de chaque candidat a été dressé avant de montrer quelques arrivées de prétendant(e)s. Au programme : Aurélie se dit amoureuse tandis qu’une jeune femme fait des crises à Marvin, Matt Assez fait son retour sur les écrans et Virgil fond en larmes. Il y a même une candidate qui se met à nu dans le sens physique du terme ! Et comme convenu, il y aura également des "indécis" c’est-à-dire des prétendant(e)s qui viendront pour les trois Princes/Princesses et ça ne semble pas trop leur plaire ! Ça promet !

Laurie et Steven arriveront en cours d’aventure et viendront tout chambouler. Et pour cause, la meilleure amie de Nadège Lacroix est bisexuelle donc elle a l’embarras du choix. Décidément, cette saison risque d’être riche en émotions !

 

Les Princes de l'amour 5 : Clash, coup de foudre et topless...Les premières images dévoilées !
Les Princes de l'amour 5 : Clash, coup de foudre et topless...Les premières images dévoilées ! / ©Les Princes de l'amour 5 : Clash ©coup de foudre et topless...Les premières images dévoilées !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage