#News

Les Princes de l'amour 5 : les adieux déchirants de Selim à Aurélie (Vidéo)

Dans les Princes de l'Amour 5 sur W9, Selim n'a pas accepté le bisou de Aurélie à Dylan. Son prétendant décide de quitter l'aventure, à contrecoeur. Un départ qui anéantit Aurélie. Non Stop Reality raconte tout.

Pour Selim, les sentiments étaient naissants. Dans Les "Princes de l'amour 5", le prétendant d'Aurélie Dotremont s'attachait de plus en plus à la jolie brune. Alors quand cette dernière passe un moment de complicité avec son autre prétendant, il lui est difficile de rester en place. Mais en tentant d'évincer son rival, il a agacé la princesse qui a riposté... en embrassant son adversaire. Mais quand Aurélie Dotremont a planté un baiser sur les lèvres de Dylan, Selim a vu rouge. Pour le jeune homme de 23 ans, impossible d'accepter ce bisou. Dans l'épisode diffusé mercredi 17 janvier sur W9, il décide de faire sa valise sous le regard effondré d'Aurélie Dotremont.

Les habitants tentent de le retenir, en vain

"Aurélie et moi, ça part d'un crush et ça finit en crash, déclare Selim. Je pense qu'elle a trop joué. Ma décision est prise." En larmes, Aurélie Dotremont s'effrondre dans la villa. "Je ne réalise pas ce qu'il se passe, confie-t-elle. C'est atroce. (...) J'ai joué avec ses sentiments, son coeur, sa fierté d'homme. Si je pouvais revenir en arrière je referais les choses différemment." Et si les habitants font tout pour le convaincre de pouruivre l'aventure, sa décision est prise. Selim dit adieu aux princes, princesses et prétendant(e)s qui ne peuvent contenir leurs émotions. S'il tente de ne pas croiser le regard d'Aurélie Dotremont pour ne pas flancher, la belle lui demandera une ultime faveur, qu'il acceptera. Sur le pas de la porte, sa princesse se réfugie dans ses bras. Une dernière étreinte avant que leurs chemins ne se séparent.

Les adieux de Selim à Aurélie
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage