#News

Les Princes de l'amour 4 : Zaven et Sabrina déjà en couple avant le tournage ?

Après le départ de Julien dans "Les Princes de l'amour 4", Zaven a débarqué dans l'aventure. A peine arrivé dans la villa à Ibiza, il a fait la connaissance de Sabrina, ex-chérie de Nikola dans la saison précédente du programme. Et selon les informations exclusives de Jeremstar, ces derniers étaient déjà en couple avant le tournage de l'émission. Attention, spoilers !

Pour le tournage des "Princes de l'amour 4" à Ibiza, la production a fait appel à six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Adrien, Noël, Julien, Julian, Brandon et Benoît, chacun d'eux ayant fait la rencontre de leurs prétendantes dans un cadre de rêve. Si Noël a été remplacé par Axel après son départ de la villa, Zaven a pris la place de Julien, reparti à Los Angeles pour développer ses projets dans le mannequinat. Ce dernier a fait la connaissance de Sabrina, une jolie brune pas inconnue des fidèles du programme puisqu'elle avait marqué la saison précédente en vivant une histoire d'amour avec Nikola, aujourd'hui en couple avec Jessica.

Nouveau mensonge pendant le tournage ?

Après la polémique Julian/Stacy (ndlr : Benoît a confirmé que ces derniers se connaissaient avant le tournage), Jeremstar a révélé des informations croustillantes sur Zaven et Sabrina. D'après lui, ils étaient déjà en couple avant le tournage. "Zaven et Sabrina se sont connus dans le milieu de la nuit à Paris il y a plusieurs mois (...) Elle a réussi à convaincre la production de faire venir Zaven dans le programme en soumettant son profil comme étant le genre de mec qui lui plaisait", a rapporté le blogueur. Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoilés. En effet, la soeur d'Elsa va intégrer le casting pour séduire Zaven. Et dans les prochains épisodes, Sabrina aura le plus grand mal à garder son calme face à leur rapprochement...

Les Princes de l'amour 4 : Zaven en couple ou célibataire à la fin de l'aventure ?
Les Princes de l'amour 4 : Zaven et Sabrina, des menteurs ? Ils sont au coeur d'une polémique / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage