#News

Les Princes de l'amour 4 : Victoria quitte l'aventure, Elsa réagit sur Twitter (Vidéo)

Ce mercredi 18 janvier 2017, dans l'épisode inédit des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Victoria a pris une décision radicale pour la suite de son aventure. En effet, alors qu'Adrien allait choisir entre elle et ses deux rivales Elsa et Jade, la jeune femme a préféré tout arrêter. Si pour le moment, cette dernière n'a pas réagi à cette diffusion, Elsa lui a adressé un message sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Gros retournement de situation ce mercredi, dans l'épisode inédit des "Princes de l'amour 4". Avec le retour d'Elsa, les sentiments d'Adrien ont été chamboulés et le prince s'est retrouvé avec non pas deux mais trois prétendantes. Ainsi, il a décidé d'en éliminer une lors d'une cérémonie organisée à la villa. Mais contre toute attente, Victoria a fait une annonce surprise. "Ce soir, tu n'as pas de choix à faire", a-t-elle lancé à Adrien. "Je décide de partir de moi-même de la villa. Plus les jours passent et plus j'ai du mal à accepter la rivalité. Ca me fait de plus en plus souffrir, d'autant plus que le retour d'Elsa a été un coup très dur. Je suis déçue que tu aies fait ça dans mon dos (...) surtout que j'aurais compris les choses".

"Tu restes une rivale de taille"

Après la diffusion, Elsa a adressé un touchant message à Victoria. "Malgré ton dérapage Victoria, tu restes une rivale de taille avec qui j'aurais bien pu m'entendre, hors contexte", a-t-elle posté sur Twitter. La jeune femme a ainsi fait référence à la nuit passée sous la couette avec Adrien lors de leur séjour à Rome. En effet, Adrien et Victoria avaient couché ensemble. Venue par surprise dans la villa, Elsa s'était rendue compte du pot aux roses après la découverte d'un préservatif usagé sur la table de chevet.

Les Princes de l'amour 4 : Victoria a préféré quitter l'aventure
Sondage