#News

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina et Zaven en couple avant l'émission ? Axel confirme

Venue pour séduire Zaven dans "Les Princes de l’amour 4", Sabrina aurait menti à la production puisque la jeune femme aurait été en couple avec le jeune homme avant le tournage de l’émission sur W9. Invité dans le bain de Jeremstar, Axel, un autre prince de l’aventure, a confirmé cette information. Non Stop People vous en dit plus.

Zaven a débarqué dans "Les Princes de l’amour 4" il y a quelques jours suite au départ de Benoît avec sa prétendante Alison. Mais alors que le jeune homme a fait la connaissance de Sabrina, une rumeur sur la Toile a révélé que Zaven et la jeune femme étaient déjà en couple avant le tournage de l’émission. C’est Jeremstar qui a d’ailleurs apporté la preuve ultime à cette information, un sonore dans lequel Axel discute avec Stacy et où cette dernière confirme la nouvelle : "Pour Sabrina et Zaven, je le savais depuis longtemps déjà parce qu'elle me l'avait dit en OFF et elle ne l'a dit qu'à moi (...) Elle me dit : 'Ben on est en couple depuis longtemps". 

"Je confirme qu'ils étaient en couple"

Et alors que Jeremstar doit faire face aux attaques de Sabrina sur Twitter, le blogueur a reçu dans son bain Axel, qui n’a pas hésité à balancer sur Zaven et sa prétendante : "Je confirme qu’ils étaient en couple.  Et franchement je ne vais pas mentir j’ai une preuve d’une amie très proche (…) Par contre elle ne le sait pas, j’ai filmé la conversation parce que je n’aime pas les trucs comme ça". Une confidence qui ne va pas faire plaisir à Sabrina qui risque une nouvelle fois de réagir sur les réseaux sociaux. 

La confidence d'Axel
Axel a confirmé que Sabrina et Zaven étaient bien en couple avant le tournage / ©(c) Jeremstar
A lire aussi
Sondage