#News

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina lassée par les rumeurs, elle contre-attaque sur Twitter

Après une première participation aux "Princes de l'amour", Sabrina a fait son retour sur W9 pour séduire Zaven. Depuis son arrivée, la jeune femme doit gérer les rumeurs la concernant, notamment celle qui a annoncé qu'elle était en couple avec son prince avant le tournage de l'émission. Face à une autre rumeur prochainement dévoilée par Jeremstar, la jeune femme a décidé de contre-attaquer sur Twitter.

Après le départ de Benoît avec Alison, Zaven a débarqué dans "Les Princes de l'amour 4" à la recherche de l'amour. A peine arrivé, il a pu faire la connaissance de Sabrina, déjà au casting de la saison précédente. En effet, elle avait fini par se mettre en couple avec Nikola, l'actuel petit ami de Jessica Thivenin. Pour son retour dans l'émission, la jeune femme n'a pas perdu de temps pour séduire son prince, faisant de l'ombre à ses rivales. La semaine dernière, Zaven a accueilli sa toute nouvelle prétendante, Leslie, qui n'est autre que la soeur aînée d'Elsa. Et depuis, cette dernière ne cesse de se rapprocher du célibataire, sous les yeux de sa rivale qui a de plus en plus de mal à supporter cette situation.

Sabrina proche de Gabano ?

Depuis son arrivée dans "Les Princes de l'amour 4", Sabrina doit faire face aux rumeurs la concernant. Ainsi, Jeremstar a dévoilé il y a plusieurs semaines qu'elle était déjà en couple avec Zaven avant le tournage de l'émission. Sur Twitter, un internaute a fait savoir que le blogueur s'apprêtait à balancer une deuxième information sur sa participation au programme. "Dans cet article, il dira que Sabrina aurait voulu coucher avec Gabano", a-t-il posté. A la suite de cette publication, Sabrina n'a pas hésité à prévenir ses abonnés avant de clasher Jeremstar. "C'est moi qui prend les gens pour des cons ? J'ai pas d'agenda ni de calendrier à faire écouler. Le business sur le dos des gens c'est TON domaine". Ce à quoi ce dernier a répondu : "Mais tu crois dur comme fer à tes propres inepties. Je te promets que je m'en balance éperdument de t'avoir dans mon bain".

Les Princes de l'amour 4 : Sabrina en colère sur Twitter
Les Princes de l'amour 4 : Sabrina clashe Jeremstar sur Twitter / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage