#News

Les Princes de l'amour 4 : Onie en colère, elle raconte les dessous de sa participation

Décidément, les candidats de télé-réalité défilent dans le bain de Jeremstar. Après Smail de "La Villa des cœurs brisés 2", c'est au tour d'Onie de faire des révélations sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". Dans un extrait dévoilé sur Twitter, l'ex-prétendante de Brandon n'a pas hésité à dévoiler les coulisses du tournage et à clasher les candidates de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 janvier, en exclusivité pour Non Stop People, Eva avait accepté de se confier sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". Et la jeune femme n'avait pas hésité à révéler l'existence d'un faux buzz entre Brandon et Onie, son ancienne rivale. "Elle ne cesse de parler de moi, de me clasher et de dire que je suis hypocrite alors qu'au final, après l'émission, elle s'est mise en couple sur Facebook avec Brandon pour un faire un buzz", confiait-elle. Avant ça, Eva avait tout de même tenu à s'excuser pour l'accueil qu'elle avait réservé à la jeune femme. "C'est vrai que j'ai été très dure. Après, il y a beaucoup de montages. Je voulais m'excuser auprès d'Onie", postait-elle sur Instagram.

"Je suis super en colère"

Si Onie n'avait pas fait parler d'elle depuis son élimination des "Princes de l'amour 4", elle a décidé de tout balancer dans le bain de Jeremstar. En attendant que l'intégralité de l'interview soit dévoilée à 19 heures ce vendredi 10 février 2017, le blogueur a balancé un extrait sur Twitter. Et autant dire que la jeune femme ne mâche pas ses mots à l'encontre des candidates de télé-réalité ni même sur sa participation à l'émission. "Y'en a vraiment marre de toutes ces cagoles de télé-réalité qui sont prêtes à faire n'importe quoi jusqu'à blesser des filles juste pour faire le buzz (...) Je suis super en colère (...) Ils sont tous là à faire les stars, à persécuter tout le monde et au final ils sont obligés de prendre de la coke pour avoir confiance en eux (...) J'ai honte d'avoir fait 'Les Princes de l'amour'. C'était pas 'Les Princes de l'amour' mais 'Les Princes de la prostitution'". Elle a aussi violemment clashé Axel, l'un des six célibataires au casting cette année. A voir ci-dessous.

Les Princes de l'amour 4 : Onie balance sur les coulisses de l'émission
Les Princes de l'amour 4 : Onie dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage