#News

Les Princes de l'amour 4 : Marina très remontée contre Benoît sur Instagram

La semaine dernière, invité dans le bain de Jeremstar, Benoît avait fait plusieurs révélations sur le tournage des "Princes de l'amour 4". Ainsi, il avait raconté que Marina avait tenté de se suicider à cause du comportement méchant de Ghizlène, sa rivale. Des propos démentis par Marina sur sa page Instagram, elle qui en a profité pour régler ses comptes avec son ex-prince. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi dernier, Jeremstar a dévoilé sur sa Conciergerie l'interview exclusive de Benoît, révélé dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9. Et ce dernier n'avait pas hésité à balancer des indiscrétions sur le tournage de l'émission à Ibiza. Ainsi, il avait raconté que Marina, l'une de ses prétendantes, avait tenté de se suicider à plusieurs reprises, ne supportant plus le comportement de Ghizlène, sa rivale. Le clash aurait même continué après le tournage, entre menaces et dépression. "Elle m'a envoyé des messages. Elle m'a même appelé en me disant : 'Je ne suis vraiment pas bien, j'ai envie de me foutre en l'air. Ghizlène me fait des menaces de mort, me harcèle' (...) Pour moi, ça va trop loin", confiait-il.

"Il raconte des choses fausses !"

Marina a depuis réagi sur sa page Instagram, n'hésitant pas à pousser un coup de gueule. "Faut arrêter. Ca va beaucoup trop loin, les gens sont prêts à tout faire pour parler d'eux. Laissez-moi tranquille, j'ai une belle vie, j'ai un travail que j'adore, des amies en or, une famille derrière moi, un copain formidable (ndlr : elle avait dévoilé son identité en décembre dernier). Bref, j'ai tout pour être heureuse dans ma vie", a-t-elle posté. Elle a ensuite démenti les déclarations faites par Benoît dans le bain de Jeremstar. "Je ne vais pas aller me suicider après 8 mois de tournage, je m'en fous complètement du tournage, c'était il y a un moment déjà. Benoît est vraiment prêt à tout pour faire parler de lui (...) Surtout qu'il raconte des choses fausses ! Je ne l'ai jamais appelé en pleurs, faudrait déjà que j'ai son numéro (...) Tout va se retourner contre lui".

Les captures sont à découvrir chez nos confrères du site purebreak.com.

Les Princes de l'amour 4 : Marina très remontée contre Benoît
Les Princes de l'amour 4 : Marine s'en prend à Benoît sur Instagram / ©@FacebookMarina - Les Princes de l'Amour 4
Sondage