#News

Les Princes de l'amour 4 : Marina au bord du suicide à cause de Ghizlène, Benoît raconte

Invité dans le bain de Jeremstar, Benoît a fait des révélations sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4". Si Noémie en a pris pour son grade, Ghizlène - sa première prétendante - n'a pas non plus été épargnée. En effet, le jeune homme a confié que Marina avait fait plusieurs tentatives de suicide à cause de la jeune femme et que le clash avait continué hors-caméra. Non Stop People vous en dit plus.

En participant aux "Princes de l'amour 4" sur W9, Benoît a fait la connaissance de Ghizlène, sa toute première prétendante. Si le courant est bien passé entre eux, le fort caractère de la jeune femme a parfois freiné le jeune homme. Ainsi, lorsque Marina a débarqué dans l'aventure, sa timidité et son côté plus doux ont tout de suite séduit le célibataire. Mais pas question pour Ghizlène de s'avouer vaincue. Pour mettre toutes les chances de son côté et rester le plus longtemps possible dans l'aventure, la jeune femme avait organisé un dîner romantique en contrebas de la villa, loin des regards indiscrets. Mais Marina, prête à tout pour s'imposer face à sa rivale, n'avait pas hésité à gâcher leur moment, s'attirant les foudres de Ghizlène. Résultat ? Marina lui avait jeté un verre de jus d'orange au visage, sans que n'intervienne leur Prince.

"Marina a fait une dépression"

Si depuis, Benoît a quitté le programme avec Alison, il a accepté de participer au bain de Jeremstar. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son aventure à Ibiza et de balancer quelques dossiers croustillants. Si ce dernier a révélé avoir passé une nuit coquine avec Noémie, il a aussi confié que Marina avait fait des tentatives de suicide pendant le tournage... à cause de Ghizlène. "Elle a été trop provocante et méchante avec Marina et elle a fait une dépression (...) Elle a pleuré dans mes bras. Elle m'a dit : 'Ghizlène, je ne peux pas, elle me fait peur'. Et même aujourd'hui, Marina est à deux doigts de porter plainte contre elle", a-t-il lâché. Même après le tournage, Marina a demandé de l'aide à Benoît. "Elle m'a envoyé des messages, elle m'a même appelé en me disant : 'Je ne suis vraiment pas bien, j'ai envie de me foutre en l'air. Ghizlène me fait des menaces de mort, me harcèle' (...) Pour moi, ça va trop loin".

Les Princes de l'amour 4 : Benoît révèle que l'une de ses prétendantes a tenté de se suicider
Les Princes de l'amour 4 : Benoît balance sur Ghizlène / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage