Il y a quelques semaines, Lili a finalement été éliminée des Princes de l'amour 4 par son prétendant Julian. Plutôt discrète depuis son départ du programme, la jeune femme a accepté de se confier à nos confrères de Star 24. L'occasion pour la candidate de télé-réalité de révéler qu'elle est tombée dans la dépression suite à une déception amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.
Venue pour séduire Julian dans les Princes de l'amour 4, Lili s'est confrontée à Ludivine, l'autre prétendante du jeune homme. Et le courant n'est pas du tout passé entre les deux jeunes femmes au point que Ludivine a réglé ses comptes au téléphone avec Lili : "Lorsque le bain a été annoncé, Lili a refait des menaces. Ça m'est monté à la tête et j'ai décidé de l'appeler et de régler mes comptes avec elle (…) Du coup, on a trouvé un accord et on s'est rendu compte de plusieurs choses, que c'était certaines personnes qui nous montaient l'une contre l'autre, qu'on avait beaucoup de malentendus", a confié Ludivine en exclusivité pour Non Stop People. Mais si Lili est une femme de caractère dans les Princes de l'amour 4, la jeune femme a un passé amoureux très douloureux : "Moi j’ai eu un déclic, je suis tombée amoureuse d’un garçon. C’était mon meilleur ami. Faut croire que l’amitié homme-femme ça dérape", a confié la candidate à nos confrères de Stars 24.
"Je suis tombée dans une dépression pendant un an"
Malheureusement pour Lili, son amour n'était pas réciproque : "Lui, il m’a clairement bâché. Il m’a dit ‘Non Lili, tu seras toujours ma meilleure pote! Ça m’a fait mal. Je suis tombée de haut. J’ai pris du recul et je me suis dit que c’est sûr que c’est mon physique. Je ne voyais pas autre chose. Je me suis mise à pleurer. Je suis tombée dans une grosse dépression. Pendant un an je ne suis pas sortie. Je me suis battue pendant plus d’un an. Et un jour il s’avère que je me suis pris en main. Je ne suis pas le style de fille à me goinfrer quand je suis en dépression. Je ne mange rien, j’ai perdu plus de 20 kilos". Heureusement, Lili va aujourd'hui beaucoup mieux même si elle n'a toujours pas trouvé l'amour.