#News

Les Princes de l'Amour 4 : L'ex de Stacy balance sur son arrangement avec Julian

Les internautes y voyaient déjà clair dans le jeu de Stacy et Julian, qui étaient amis avant le tournage de la 4e saison des Princes de l’Amour. Aujourd’hui, l’ex de Stacy en remet une couche sur internet, après que Lili se soit chargée de démasquer les deux tourtereaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le sort s’acharne contre Julian, l’un des candidats de la 4e saison des Princes de L’amour. Le programme, que diffuse actuellement W9, a été marqué par l’histoire très compliquée entre Julian et ses deux prétendantes, Stacy et Lili. En effet, la jeune Lili avait révélé en décembre dernier que Stacy et Julian se connaissaient déjà avant le tournage de l’émission. Pire, les deux candidats auraient fait une alliance pour s’approcher le plus possible du bout du jeu, et utiliser les autres prétendantes comme Lili pour arriver à leurs fins. Lili s’était alors empressée de poster en ligne ses messages échangés avec Julian, qui sont des preuves irréfutables de sa tricherie. Aujourd’hui 3 janvier, c’est l’ex compagnon de Stacy qui balance, et cela risque de faire mal à la sulfureuse candidate.

Julian et Stacy démasqués par l’ex de Stacy sur Twitter

Julian et Stacy en prennent de nouveau pour leur grade aujourd’hui sur Twitter. L’information, révélée par PurePeople, montre des captures d’écran de l’ex de Stacy qui se lâche. Parmi les phrases les plus mémorables, on retient : « Elle n’aime que le luxe », ou « C’est une c******e et oui, tout est arrangé et c’est elle qui repart avec Julian », ou enfin « Elle avait refusé le 2 et le 3, mais elle a accepté les Princes 4 ». Un florilège d’attaques contre la candidate, qui aurait préféré partir si jamais Julian tombait amoureux d’une autre fille. Des révélations qui viennent appuyer celles de Lili, qui avait parlé de sa nuit avec le Prince en exclusivité à Non Stop People.

Les Princes de l'Amour 4 : L'ex de Stacy balance sur l'arrangement entre Julian et Stacy
Les Princes de l'Amour 4 : L'ex de Stacy balance sur les magouilles de Julian et Stacy / ©(c) Instagram
à ne pas manquer
Sondage