#News

Les Princes de l’amour 4 - Leslie : son coup de gueule contre le mensonge de Zaven et Sabrina

Leslie a vraiment l’impression d’avoir participé aux "Princes de l'amour 4" sur W9 pour rien ! Son prince Zaven n’était pas célibataire… il était en couple avec son autre prétendante, Sabrina ! Cette révélation la met hors d’elle...

Le 12 janvier dernier, Jeremstar a lancé un énorme pavé dans la mare en révélant que Sabrina et Zaven se connaissaient déjà avant le tournage et qu’ils étaient même en couple.  "Zaven et Sabrina se sont connus dans le milieu de la nuit à Paris il y a plusieurs mois (...) Elle a réussi à convaincre la production de faire venir Zaven dans le programme en soumettant son profil comme étant le genre de mec qui lui plaisait", rapportait le blogueur. Cette révélation a évidemment fait d’énormes dommages collatéraux, notamment dans le cœur de son autre prétendante : Leslie.

"Ils m'ont prise pour une conne"

La rumeur du couple Sabrina-Zaven courait déjà dans la maison. Plusieurs candidats avaient même déjà tenté d’alerter la pauvre Leslie. Mais cette dernière, déjà sous le charme de Zaven, n’avait rien voulu entendre. Autant dire que la révélation de Jeremstar a été comme un coup de poignard dans le dos. Leslie l’a vécue comme une véritable trahison. "Je ne le savais pas pendant l'émission, on me l'a dit plusieurs fois mais je ne voulais pas y croire parce qu'il y avait un truc entre lui et moi", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

Quand Leslie y repense, elle se dit qu’elle a été bien naïve. Elle aurait dû voir que Sabrina et Zaven étaient anormalement proches. Certains détails auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. "Quand je regarde l'émission, je m'en rends compte en revanche. Quand elle l'épile dans le dos au bout d'une semaine, ça me choque. Quand on est en phase de séduction, on n'épile pas quelqu'un", a-t-elle expliqué. Leslie n’est pas seulement déçue, elle est très en colère contre Sabrina et Zaven car elle a l’impression qu’ils se sont moqué d’elle. "Je me suis vraiment investie dans la relation, je l'aimais vraiment bien Zaven. J'aurais préféré le savoir avant. Ils m'ont prise pour une conne", a-t-elle lancé avant de tirer la conclusion suivante : "Je me suis battue pour rien."

Les Princes de l'amour 4 : Leslie est venue dans l'émission pour séduire Zaven
Leslie en colère contre Zaven et Sabrina / ©@Instagramleslie_dasc
Sondage