#News

Les Princes de l'amour 4 : Leslie éliminée, elle réagit sur Twitter et tacle Sabrina

Coup dur pour Leslie dans les Princes de l'amour 4. Alors que la jeune femme s'était beaucoup rapprochée de Zaven, ce dernier a finalement pris la décision d'éliminer la jeune femme et de garder Sabrina. Face aux images, la sœur d'Elsa a réagi à son départ sur son compte Twitter et en a profité pour revenir sur son clash avec Sabrina. Non Stop People vous en dit plus.

Venue pour séduire Zaven dans les Princes de l'amour 4, Leslie a dû faire face à Sabrina qui connaissait déjà le jeune homme avant le tournage de l'émission. Et rapidement, la sœur d'Elsa a appris que son prince avait été en couple avec sa rivale : "Je ne le savais pas pendant l'émission, on me l'a dit plusieurs fois mais je ne voulais pas y croire parce qu'il y avait un truc entre lui et moi (…) Je me suis vraiment investie dans la relation, je l'aimais vraiment bien Zaven. J'aurais préféré le savoir avant. Ils m'ont prise pour une conne", a expliqué la jeune femme à Télé Loisirs. Et dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Leslie a été éliminée par Zaven qui a donc préféré garder auprès de lui Sabrina, car il commence à avoir des sentiments pour la jeune femme brune. 

"Trop d'émotion de revoir les images"

Face aux images, Leslie s'est emparée de son compte Twitter pour réagir en direct à son élimination : "Mon erreur a été de trop m'investir dans une histoire qui n'en était pas une, trop d'émotion de revoir les images #touchécoulé #LPDLA". Et alors que l'équipe de Touche pas à mon poste s'est moquée de la sœur d'Elsa en visionnant les images de son clash avec Sabrina, Leslie a tenu à s'expliquer : "oui je sais ça ne volait pas haut... Mon erreur a été de me rabaisser à répondre à ses attaques puériles #LPDLA4 #TPMP". Heureusement, Leslie peut compter sur le soutien de sa sœur Elsa, qui a également réagi à ce départ des Princes de l'amour 4 : "Je viens de voir l'épisode lpdla Sache @lesliedasc l'amour de la famille est le plus sacré. Je t'aime à l'infini #lpdla4 #dasc #familyfirst". 

Les Princes de l'amour 4 : Leslie est venue dans l'émission pour séduire Zaven
Zaven a éliminée Leslie face à Sabrina / ©@Instagramleslie_dasc
Sondage