#News

Les princes de l'amour 4 : Leslie et Axel en couple ? Ils répondent enfin (Vidéo)

Il y a quelques jours, Axel a fait une révélation choc dans le bain de Jeremstar en avouant qu'il était en couple avec Leslie. Invités dans le Mad Mag ce mardi 31 janvier, les deux candidats des Princes de l'amour 4 ont révélé s'ils sont réellement ensemble.Non Stop People vous en dit plus.

Alors que dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Leslie a été éliminée par Zaven, elle a pu compter sur le soutien d'Axel qui s'est beaucoup rapproché de la sœur d'Elsa pendant le tournage de l'émission. Et alors que le jeune homme était invité dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours, Axel a fait une incroyable déclaration d'amour à Leslie : "Il y a de l’amour. Une femme comme ça je ne peux que la respecter (…) Elle est magnifique, je rigole toujours avec elle, si je l’appelle pas dans la journée je ne suis pas bien. Il me faut mon petit rayon de soleil (…) J’espère ça va durer. Bébé je t’aime". Mais alors que le couple n'avait toujours pas confirmé son histoire d'amour, Leslie et Axel ont fait une nouvelle révélation dans le Mad Mag.

"Avec la distance on ne peut pas"

Alors qu'Axel a fait la surprise à Leslie de venir sur le plateau de l'émission, le jeune homme a révélé qu'il n'était en réalité pas en couple avec la sœur d'Elsa à cause de la distance : "Non avec la distance on ne peut pas (…) On s'aime beaucoup. Pendant le tournage on s'était beaucoup rapproché. Ensuite on a continué à se parler après le tournage, on est parti une semaine ensemble". Mauvaise nouvelle donc pour les fans du couple.

Le révélations d'Axel et de Leslie
Sondage