#News

Les Princes de l'amour 4 : Julian en pleine polémique après une publication sur Snapchat

Au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9, Julian est aujourd'hui en pleine polémique. Sur snapchat, le jeune homme a demandé à ses fans de lui envoyer une photo sexy pour tenter de passer un moment avec lui par téléphone. Mais très vite, le séducteur atypique a été accusé de "corruption de mineurs", certaines de ses admiratrices n'ayant pas encore 18 ans. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Julian, un séducteur atypique au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Toujours accompagné de sa guitare, le jeune homme a accueilli ses premières prétendantes, dont la sulfureuse Lili. Une prétendante qui s'était attiré les foudres de la maman de Julian, agacée par son côté trop sexy. Mais finalement, le Gitan décidait de la garder dans l'aventure contre l'avis de sa mère. Avec l'arrivée de Stacy, les cartes ont été redistribuées. Attiré par sa simplicité, Julian s'est de plus en plus rapproché de la jeune femme, allant jusqu'à évincer sa favorite. Cette semaine, Julian doit faire un choix entre Laura-Marie et Stacy. Et en se référant aux derniers épisodes diffusés, la première a toutes ses chances de rester dans l'aventure.

"Sale pervers"

Connecté sur Snapchat, Julian donne souvent de ses nouvelles à ses fans. Mais cette semaine, le jeune homme s'est retrouvé en pleine polémique après avoir lancé un concours sur l'application. "Montre-toi avec une tenue sexy. La gagnante, je l'appelle maintenant", a-t-il posté. Une demande qui a choqué de nombreux internautes sur Twitter. "Et sinon, @JulianLPDlA4 qui utilise sa notoriété pour demander à ses fans (dont mineures) de se montrer en tenue sexy, on en parle? #LPDLA4", a posté une internaute. Ce dernier a tenté de se défendre, postant le message suivant : "C'était un délire". Mais rapidement le terme "corruption de mineurs" a fait son apparition (voir tweets ci-dessous).

Julian, 20 ans, gitan et sosie de Kenji Girac
Les Princes de l'amour 4 : Julian accusé de corruption de mineurs sur la Toile
Sondage