#News

Les Princes de l'amour 4 : Julian dévoile son étonnante reconversion (Photo)

Julian faisait partie des princes atypiques et il a marqué la saison 4 des "Princes de l'amour". Après avoir participé à l'émission de télé-réalité de W9, il décide de se lancer dans un tout nouveau projet. Sur Instagram, il invite les fans à le soutenir. Non Stop People vous en dit plus.

Cette saison 4 des "Princes de l'amour" semble être très hot. Les prétendants n'hésitent pas à multiplier les messages et autres rapprochements avec les jeunes femmes qui sont spécialement venues pour eux. Adrien ne peut pas résister aux charmes de sa nouvelle prétendante, Jane. Son cœur balance entre cette dernière et Victoria, mais il faut qu'il fasse un choix. Jane n'apprécie pas du tout d'être reléguée au second plan et elle le fait savoir. Lors d'un jeu de défis, elle refuse le gage de son prétendant et n'hésite pas à l'envoyer balader. Non Stop People vous dévoilait l'étonnante séquence.

"Je souhaite devenir journaliste sur la télé-réalité"

Comme chaque année, les candidats font le buzz sur la toile. Julian, le sosie de Kendji Girac a fait parler de lui par son comportement avec ses prétendantes. Ce jeune homme atypique ne se séparait jamais de sa guitare. Entre Ludivine et Lili, il a fait son choix et Julian a même passé une nuit romantique avec Lili qui a tout raconté. Il y a quelques heures, le candidat des "Princes de l'amour" a dévoilé son nouveau projet : devenir comme Jeremstar qui se confiait sur sa famille. "Salut les amis ! Voilà, j'ai décidé de me lancer dans un compte d'infos sur la télé-réalité. Je souhaite devenir journaliste sur la télé-réalité, un peu comme Jeremstar ! Mon compte que je viens de créer s'appelle @infostelerealites et je vous demande d'aller le suivre les amis. Je vous en serais très reconnaissant" explique-t-il. Il dévoile ainsi le compte Instagram où il va dévoiler toutes les informations sur la téléréalité.

Julian, 20 ans, gitan et sosie de Kenji Girac
Julian, candidat de téléréalité
Sondage