#News

Les Princes de l'amour 4 : Julian bientôt dans les Marseillais ? Il sème le doute

Découvert dans la dernière saison des Princes de l’amour, Julian a su toucher les téléspectateurs. Mais alors que le jeune homme se lance aujourd’hui dans la musique, il a révélé au cours d’une interview pour NextPlz qu’il aimerait participer aux Marseillais sur W9. Non Stop People vous en dit plus.

Si Julian a participé aux Princes de l’amour 4, le jeune homme n’a finalement pas trouvé l’amour au terme de l’émission. Toutefois, Julian a acquis une certaine célébrité, lui permettant ainsi de se lancer dans la chanson. En effet, il a dévoilé son premier single intitulé Samba, dont le clip a été tourné à Marseille. Un titre qu'il a entièrement composé et écrit et qui lui tient à coeur puisqu'il l'a présenté dans le cadre de sa participation à la NRJ Talents Summer, dont les résultats seront dévoilés en mai prochain. En attendant, le jeune homme fait sa promotion médiatique. D'ailleurs, jeudi dernier, Non Stop People a eu l'occasion d'interviewer l'artiste dans un hôtel parisien. Un entretien à découvrir prochainement sur notre site.

"Pourquoi pas"

C’est en tout cas ce qu’il a affirmé lors d’un entretien avec nos confrères de NextPlz : "Je veux continuer la télé, car ça me plait, on verra bien !". Toutefois, Julian a déjà une idée précise de la prochaine émission à laquelle il souhaite participer : "Les Marseillais pourquoi pas, je connais pas mal de Marseillais : Kevin, Paga, Adixia, ça serait pas mal, c’est la famille (…) C’est la fête !". Il faudra toutefois attendre la prochaine saison des Marseillais pour savoir si Julian rejoindra cette famille. Il devra également se faire une place au sein des Fratés.

Julien au casting des Marseillais ?
L'étonnante confidence de Julian / ©Twitter Julian Deleria
Sondage